10 things I love Wednesday #87

1. La 6ème et dernière saison de « This is us ». Depuis le début, je suis fan de ce drama familial extrêmement bien fichu, dont l’ambition première a toujours été que pas un seul spectateur ne garde les yeux secs. Randall et Beth sont mon objectif de couple, et la série a souvent remué des choses douloureuses sur mon rapport à la famille. Elle se termine d’une façon magnifique. Si vous êtes passé à côté jusqu’ici, c’est l’occasion de tout binger d’un coup.

2. Ce petit pull de mi-saison rouge et blanc dont j’adôôôre le motif « bord de mer ».

3. « Le livre extraordinaire des animaux disparus », un grand ouvrage illustré magnifique et pas-que-pour-les-enfants. Dans la même collection, « Le livre extraordinaire des animaux en danger » pour sensibiliser à l’extinction massive des espèces. Et puis aussi celui des animaux des océans, des oiseaux spectaculaires, des reptiles et des amphibiens, des insectes et araignées, des animaux préhistoriques, des chevaux et poneys, des animaux dangereux – avec un George-Arthur en couverture! Bref, une mine d’idées cadeaux que vous retrouverez sûrement dans ma sélection de Noël.

4. Le legging Nenuphars d’Anatopik. Il y a une dizaine d’années, je raffolais de cette marque. Puis ils ont changé de style graphique et j’ai décroché. Mais là, j’avoue: je viens de craquer.

5. Cette reel qui montre une séance de cardio no impact pour les gens dotés de genoux pourris (moi).

6. « Visitors », un parcours-spectacle à l’abbaye de Villers-la-Ville (où a notamment été tournée une scène du film « Sense8 »). Ce sera du 22 septembre au 5 novembre, mais mieux vaut ne pas attendre le dernier moment pour choper des billets.

7. La gamme pique-nique qui arrive bientôt chez Flying Tiger, surtout les lampions en papier champignon et les jolis bols à petites fleurs.

8. Ce poème de Caitlin Seida qui m’a beaucoup parlé, et qui compare l’espoir à un rat d’égout. Si, si, je vous jure que c’est très bien. (En anglais)

9. La robe Eulalie de Make my Lemonade. J’aime tellement ma Natacha de chez eux que je suis assez tentée de récidiver…

10. Le Quordle en français. Je viens seulement de découvrir que cette version diabolique du Wordle (il faut deviner 4 mots de 5 lettres en 9 tentatives max) existait aussi en français. Du coup, maintenant, la séquence qui accompagne mon premier thé du matin, c’est Wordle français, Wordle anglais, Sutom, Quordle anglais, Quordle français.

2 réflexions sur “10 things I love Wednesday #87”

  1. Make my lemonade a de chouettes coupes de vêtements (même si je trouve qu’ils ont des coupes étroites – J’ai dû tout augmenter d’une taille et reposer des robes en soupirant de dépit) et je suis toujours très bien reçue quand j’y passe, mais leurs imprimés, j’ai beaucoup plus de mal. J’attends avec impatience le moment où ils vont pourraient refaire un de leurs pantalons 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page