10 things I love Wednesday #74

1. « Inventing Anna »: L’histoire vraie d’Anne Delvey/Sorokin, fausse héritière escroqueuse de riches qui défia la chronique voici quelques années. C’est écrit par Shonda Rimes, et bien que ça démarre un peu mollement, nous nourrissons de grands espoirs pour la suite. Sur Netflix.

2. Les mini-couteaux suisses Victorinox: un couteau, une paire de ciseaux, une lime à ongles dans un format idéal pour l’accrocher à votre porte-clés ou le glisser dans une poche de votre sac et l’oublier jusqu’au moment où vous en aurez besoin. D’après la propriétaire de la boutique Rose, où j’ai acheté le mien: « C’est le cadeau idéal pour les gens qui ont déjà tout ». Et cet arc-en-ciel de couleurs, on en parle?

3. Je veux un plat familial d’hiver tout-en-un: Une liste de recettes du magazine Elle dans laquelle je compte bien piocher durant les semaines à venir.

4. Ce tissage mural dont j’adore les couleurs et le foisonnement de laine méchée.

5. Cette robe en lin qui aurait une excellente vibe dark academy si on rallongeait la jupe de 25 cm.

6. La Carciofina: crème d’artichauts, speck, croustillant d’artichauts et parmesan. Ma pizza napolitaine préférée de ma pizzeria préférée à Bruxelles. Dispo en livraison sur Uber Eats et Deliveroo.

7. Ce fauteuil en velours très large. Après le fiasco de la dernière livraison La Redoute (délais ahurissants et largement dépassés, tentative de livraison sans accord préalable sur le créneau…), je me suis juré de ne plus commander chez eux. Mais je cherche activement un modèle du même genre pour l’appart de Monpatelin.

8. Emma Thompson on living in a woman’s body: Une belle tribune dans laquelle l’actrice âgée de 62 ans parle de vieillissement et de transmission. (En anglais)

9. Ce carnet Roger Laborde illustré par Jennifer Orkin Lewis. Je serais prête à braver les frais de douane pour le plaisir de ne jamais oser m’en servir. Hélas, la marque a carrément cessé les expéditions vers l’Union Européenne.

10. Les broches brodées de Magical Fern, une créatrice russe qui a sa boutique sur Etsy. Evidemment, je kiffe surtout les yeux.

5 réflexions sur “10 things I love Wednesday #74”

  1. On devrait toujours avoir un mini couteau suisse dans son sac à main, c’est évident. Bon , tropical surf ou flamingo party ? 🧐

    Merci pour les recettes, je commençais justement à tourner en rond après plusieurs mois de mauvaise saison. J’en ai repéré une demi-douzaine pour nourrir les fauves – pardon, les deux ados voraces de la maison !

    Et sinon, il n’y aurait pas moyen de négocier une exception au Brexit juste pour la papeterie ? C’est tellement frustrant !

  2. Tentée par inventing Ana mais j’arrive pas à passer par dessus le fait que Netflix l’a payé 300 000$. J’ai l’impression ( idiote puisque c’est fait) de cautionner et contribuer à sa notoriété. Je te recommande dans le même genre, l’arnaqueur de Tinder. Agréablement surprise par le doc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page