10 things I love Wednesday #48

 

1. « The wilds ». Suite au crash de l’avion qui les emmenait faire une retraite holistique, 8 lycéennes très différentes, mais qui portent chacune un traumatisme secret, se retrouvent échouées sur une île déserte où elles doivent organiser leur survie. Construction hyper maîtrisée, suspense complètement dingue, dynamiques relationnelles passionnantes et actrices (avec un casting diversifié) au top: c’est ce que « Lost » aurait pu être si les scénaristes avaient su où ils allaient. Une saison de 10 épisodes disponible sur Amazon Prime, et une autre actuellement en cours de tournage. 

2. Cette illustration de Lili Wood qui me parle beaucoup sur un plan métaphorique, et que du coup j’accrocherais bien chez moi. 

3. Ce sketch de Foil Arms and Hog qui met en scène une soirée entre vaccins. (en anglais)

4. Cet autre sketch sur un couple qui a loué un Airbnb sans wifi. J’avoue: je m’identifie à mort. 

5. Des mueslis bio délicieux, avec plein de goûts différents et la possibilité de composer son propre mélange, le tout dans un emballage pop craquant (je suis toujours faible face à un beau packaging). Par contre, en ce moment, vous pouvez doubler les délais d’envoi annoncés. Et le service client semble, euh, légèrement débordé. 

6. Ce collier Anthurium de Sankto Leono, pourtant pas mon style habituel mais qui irait bien avec ma nouvelle garde-robe. 

7. Le projet Miniature Calendar. Depuis 10 ans, l’artiste Tatsuya Tanaka crée des dioramas miniatures en utilisant des objets de la vie courante. Parfois, ce sont des scènes du quotidien; parfois, ils font référence aux saisons ou à l’actualité. Mais toujours, ils débordent de malice et de poésie. J’adorerais voir une des expositions qui leur sont consacrées. 

8. Le compte Instagram Seance Stitches, superbes broderies et costumes d’inspiration victorienne avec un fort accent sur le spiritisme et le macabre. Je guigne très fort la petite chauve-souris. 

9. Cette mini-imprimante Polaroid qui sort de petites photos autocollantes, parfaites pour intégrer immédiatement à un carnet de voyage. On l’a commandée un peu à la dernière minute, et on espère la recevoir avant le départ!

10. Ce sac-panier qui parachèvera ma transformation en sorcière des marais cet automne. C’est mon 4ème achat chez Costurero Real, et vu la qualité des 3 premiers, je n’ai pas hésité à craquer en voyant qu’il faisait partie des promos du moment. 

Cette rubrique va prendre des vacances en même temps que moi; rendez-vous le 18 août pour le #49! D’ici là, elle sera remplacée par le compte-rendu quotidien de mon voyage. A moins évidemment qu’on ne réussisse pas à partir, ha ha. Réponse lundi soir. 


4 réflexions sur “10 things I love Wednesday #48”

  1. Je me suis noyée dans les vidéos Foil and Hog… celle où les pays devinent qui ils sont est super. Merci pour la découverte !

  2. Ca fait plusieurs années que je me retiens d'acheter une imprimante photo de poche, j'ai hâte de lire tes retours sur celle-ci. Je croise les doigts pour ton voyage. Bonnes vacances !

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page