Où je décide de recharger mes batteries pendant un mois

L’hiver a été bref et clément. Il a aussi été marqué, pour moi, par beaucoup de boulot et peu de détente. Et puis nous venons juste de passer à l’heure d’été, qui est une bénédiction pour le moral mais dont j’ai physiquement de plus en plus de mal à me remettre. Résultat: comme chaque année depuis les abords de ma quarantaine, j’aborde le printemps avec les batteries à plat. Je vais donc consacrer mon mois d’avril à les recharger. Une semaine de détox sur le modèle de celle qui m’avait fait tant de bien l’an dernier, un maximum de sport, la prolongation de ma cure de magnésium et de vitamine D, quelques minutes de yoga et de méditation chaque jour, des sorties aussi nombreuses que possible pour profiter du soleil… Tel est mon plan. Bilan en fin de mois!

11 réflexions sur “Où je décide de recharger mes batteries pendant un mois”

  1. Ton plan me semble parfait. J'aimerais moi aussi faire une cure détox. Je ne mange pas mal :beaucoup de fruits et légumes, peu de viande mais je suis sûre que je pourrais améliorer sur certains point. Comme toi, je ne sais pas comment je résisterais sans thé(je n'aime pas le café). La méditation et le sport sont déjà dans mon quotidien. Le yoga me tente peu pour le moment. J'attends ton bilan fin de mois avec impatience.

  2. Je viens d'en faire une, sur un mois, et j'ai jamais été aussi crevée et mal que cette semaine. Merci le changement d'heure! 🙁

  3. Ah oui! Le changement d'heure m'a complètement cassée. Ta cure me semble l'idéal pour se remettre de tout ça!

  4. J'y pensais l'autre jour à ta précédente cure, me disant qu'il faudrait que je tente. Tu me donnes envie , les batteries à plat vont bien finir par se recharger avec les beaux jours.
    Tu fais detox et sans glucide le soir? Beau programme en perspective.

  5. Je connais bien le site de la boutique Bird on the wire, je suis cliente depuis des années ^^

  6. Je suis à la recherche d'un thé ou d'une tisane "détox", plutôt bonne en bouche et sans (trop) de fenouil. Quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller ?

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page