My Little Cocoon Box: c’est reparti pour un tour!

Si je ne vous ai pas parlé des deux premières Little Box Lifestyle, la Couture et la Color, c’est parce que 1/je les ai récupérées presque un mois après tout le monde, donc ça n’avait plus vraiment d’intérêt 2/dans l’ensemble, elles m’ont tellement déçue que je voulais arrêter mon abonnement. 
Comme je m’y suis prise trop tard pour la box de novembre, j’ai décidé d’attendre de voir son contenu et… me voilà de nouveau indécise. Parce qu’elle est plutôt sympa, cette box Cocoon. Jugez plutôt par vous-même. (Et pardonnez-moi pour les photos un peu sombres: elles ont été prises à la tombée de la nuit parce que je n’avais pas la patience d’attendre demain!)

La box illustrée par Kanako est toujours très jolie. Il va quand même falloir que je trouve quoi faire de toutes ces boîtes qui m’encombrent sans me servir à rien pour le moment. Une idée? 
Côté goodies, j’imaginais une paire de chaussettes douillettes: ce sont un bandeau tricoté et une mini-bouillotte pour les mains. Le bandeau me servira, ne serait-ce que pour tenir mes cheveux quand je fais des soins visage ou les jours de non-shampoing sous la douche. La mini-bouillotte, c’est vraiment un gadget qui restera au fond d’un tiroir…
Le CD d’exercices de méditation me semble une bonne idée dans l’absolu, mais j’ai déjà ma propre méthode qui ne correspond pas avec celle-là. 
Le Little Cocoon Book est joli; j’y piocherai quelques idées de séries télé et je testerai probablement certains des « trucs de grand-mère ».
Mais ce qui m’enthousiasme le plus dans cette box, ce sont les produits de beauté: 
– l’Exfoliant confort aux fruits rouges bio de Nuxe (60 ml)
– le lait pour le corps thé vert/gingembre de la Sultane de Saba (100ml)
Les deux sentent très bon et sont typiquement le genre de chose que j’utiliserai très volontiers. 
Bref, le désabonnement à My Little Box, ce n’est pas encore pour ce mois-ci… 

9 réflexions sur “My Little Cocoon Box: c’est reparti pour un tour!”

  1. L'exfoliant Nuxe est un de mes produits préférés, je l'apprecie beaucoup, alors que je suis rarement convaincue par la marque.

    Il sent bon, exfolie sans agresser, et j'aime beaucoup la texture du produit.

  2. J'ai été ravie par cette box, beaucoup plus qu'avec les deux précédentes, depuis que le concept a changé. Dans mon cas, tout va me servir et je suis vraiment contente qu'il n'y ait pas autant de "paperasse" qui ne sert pas à grand chose, contrairement aux deux autres.
    Bref, moi aussi je continue, j'attends impatiemment celle de Noël, en espérant que ça continue dans cette voie !

  3. Je confirme, l'exfoliant Nuxe est très bien. Et je ne savais pas qu'existaient de mini-bouillottes, il faut que je m'en trouve une, pour réchauffer mes vieux os quand mon dos ou mes cervicales me font mal (comme depuis hier)!

  4. Celle-ci est vraiment toute petite et pas très pratique d'usage puisqu'elle ne passe pas au micro-ondes, mais tu dois pouvoir trouver plus grand et plus commode dans le commerce!

  5. J'ai eu un shampooing L'Occitane aux 5 huiles essentielles qui a l'air plutôt sympathique, je vais m'empresser de l'essayer.
    Pourtant, niveau godies, je suis plutôt partagée : tout est très mignon, comme à l'habitude de mylittlebox ; mais, rentrant frigorifiée chez moi, j'ai voulu essayer la petite bouillotte… Echec, elle ne fonctionne pas. Entre cela et la simple voix pour détendre sur le CD, je suis un peu déçue…

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page