La crème à l’abricot et le syndrome Levis

A l’occasion d’une Vente Privée, il y a quelques mois, j’avais acheté à prix cassé deux crèmes pour le corps L’Occitane. La Crème Réjouissante Miel & Citron ne m’a pas séduite malgré son joli pot et sa texture légère: je trouve l’odeur de miel beaucoup trop forte et celle du citron complètement absente, alors que j’aurais préféré l’inverse. Par contre, la Crème Ultra-Riche à la fleur d’abricot est officiellement mon produit chouchou de l’été 2012. C’est simple: entre son parfum et sa texture, j’ai l’impression de me tartiner de Petit Gervais à l’abricot. Très riche avec ses 25% de beurre de karité, elle hydrate à merveille à condition de masser un peu pour la faire pénétrer. 
J’ai rarement utilisé produit plus gourmand. Je suis partagée entre mon envie de lécher le pot l’utiliser et mon désir de l’économiser – car bien entendu, la Vente Privée visait à écouler la fin de stock d’un produit que la marque a décidé d’arrêter. J’appelle ça le « syndrome Levis »: chaque fois que je trouve un jean parfait et que, ayant usé le premier jusqu’à la trame, je me pointe au magasin pour racheter le même, on me répond que ce modèle n’existe plus. Je trouve le dieu du shopping bien cruel avec moi étant données les sommes abracadabrantesques que je sacrifie tous les mois sur son autel!

5 réflexions sur “La crème à l’abricot et le syndrome Levis”

  1. L'Heure d'été

    Mais que cela me donne envie de tester ce joli pot ensoleillé !
    Bonne journée,
    Nathalie

  2. Cécile de Brest

    C'est pareil avec le maquillage : quand tu as enfin trouvé la teinte de
    Fond de teint qui te convient et que pof ! la marque l'arrête !

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