
J’ai failli acheter un chouette bouquin appelé « Girly Graphics » au Bozar shop où nous nous étions arrêtés sur le chemin du retour, histoire de ne pas être sortis pour rien, mais le prix a manqué me faire tomber à la renverse. Je vais plutôt le chercher en occaze sur Amazon Marketplace.
On a failli prendre des photos d’Ernest-Raoul avec les dinosaures multicolores exposés dans la boutique, mais on l’avait oublié à la maison.
J’ai failli tester la recette de madeleines au matcha du Cha-Yuan; on s’est mêmes arrêtés au GB sur le chemin du retour pour acheter des oeufs car il n’y en avait plus dans le frigo. Arrivés chez nous, je sors aussitôt mon classeur de recettes: pas de bol, il fallait aussi du bicarbonate alimentaire.
Il y a des jours comme ça où rien ne va comme on voudrait.
Les hommes en noir n'ont pas de dimanche visiblement 😉
A la place du bicarbonate, de la levure ça marche très bien… si ça peut sauver au moins un truc…
Intéressant. Dans les mêmes proportions?
bienvenue au club !
levée avec mal de tête, trop mauvaise mine pour faire des photos de mes nouvelles lunettes et oublié de lancer la cuisson du plat qui doit mijoter deux heures. Plus l'agence de voyage qui était exceptionnellement fermée hier.
Bienvenue au club aussi: migraine épouvantable
mal au ventre à se tordre par terre, vent violent me mettant les nerfs à vif, jardinières envolées et brisées en mille morceaux, crise de jalousie. Putain il y a des jours…
J'ai failli être en retard à tous les rendez-vous que j'avais dans la journée. Et je l'ai été 😀
En fait, la levure alimentaire est composée en majorité de bicarbonate. Dans les pays anglo-saxon on utilise en général du bicarbonate et chez nous de la levure, mais c'est pratiquement kif-kif.
Un peu plus de levure que de bicarbonate mais presque pareil. En gros, 1 sachet pour 250gr de farine.