Depuis le temps que j’entends les blogueuses belges parler de Flair, je me suis sentie obligée d’acheter le numéro en cours samedi lors de mon bref passage à La Panne. Honnêtement les filles, j’ai pas été impressionnée. La lectrice de la semaine est encore plus moche une fois relookée qu’au naturel. La maquette fait franchement amateur, le contenu est assez superficiel. Un truc m’a bien fait rire quand même: dans les pages « nouveautés du début », un entrefilet présente la couette en duvet d’oie anti-moustiques. Il faudra m’expliquer en quelle saison il fait simultanément assez froid pour avoir besoin d’une couette et assez chaud pour redouter les piqûres de moustique. Une saison exclusivement belge, peut-être?
2 réflexions sur “Pas impressionnée du tout”
Les commentaires sont fermés.
Mais oui mais bon, depuis que Mademoiselle Toulmonde et Aurore ne sévissent plus le seul intérêt réside dans la résistance du papier pour emballer de la vaisselle lors d’un déménagement.
Ce que l’histoire ne dit pas c’est que Flair est depuis 6 mois presque totalement traduit du flamand.
Cela dit je découvre depuis 1 mois le fait de le lire « de l’extérieur » et suis moi-même un rien affligée.
Et tu veux un détail pour finir de t’achever? Depuis que le mag’ est traduit du flamand et que son contenu se rapproche des pâquerettes… Les ventes remontent. SI.