Moments de blonditude

– Dimanche soir, en rentrant à Paris un peu claquée du week-end, j’aperçois une moto qui semble rouler toute seule sur la bretelle voisine du périph. L’espace d’une seconde, je me dis: « Mince alors, c’est l’homme invisible ou il porte juste une combinaison caméléon? » Puis je réalise que la moto est tractée par la voiture de devant.

– Hier, j’allume la télé pour jeter un coup d’oeil aux infos le temps de manger. Je tombe sur une assemblée de bonshommes pas bien beaux genre petits et rondouillards, apparemment coiffés de grands chapeaux pointus. La première pensée qui me traverse l’esprit, c’est: « Tiens, un congrès de nains de jardin ». En fait il s’agissait d’un sommet diplomatique pour traiter de la question libanaise, et ce que j’avais pris pour des chapeaux, c’était les drapeaux des pays participants qui pendouillaient au bout de leur hampe.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

2 réflexions sur “Moments de blonditude”

  1. N’oublie (sans ‘s’ puisque verbe du 1er groupe) jamais que tu es nombreuse

    huHU

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut