On avait dit « vitaux »
On avait dit « vitaux » Lire la suite »
Cet après-midi, nous devions aller faire un tour en ville pour nous remonter le moral. Pas de chance (bis repetita), le métro toulousain était fermé pour cause de grève. Nous avons donc décidé de nous contenter d’une visite à un centre commercial de banlieue, histoire de nous ravitailler en articles vitaux tels que produit à […]
On avait dit « vitaux » Lire la suite »








