Le Kabuki
Non, je ne vais pas vous parler aujourd’hui de « la forme épique du théâtre japonais traditionnel », mais d’un restaurant bruxellois qui lui a emprunté son nom. Samedi soir, Chouchou et moi étions dans le centre-ville à l’heure du dîner. Nous voulions manger assez rapidement, sans trop nous ruiner, et nous avions envie de cuisine japonaise. […]






