10 things I love Wednesday #178

1. La saison 3 de « Heartstopper », la série LGBTQ+ la plus choupie du monde. En fil rouge, l’anorexie mentale de Charlie est abordée avec toute l’empathie nécessaire. J’aurais adoré avoir une bande de potes pareille quand j’étais ado, des gens qui s’aiment sincèrement et se soutiennent même quand ils ne comprennent pas les problèmes des autres. Leur absence de toxicité a quelque chose de presque irréel. Sur Netflix.

2. La sorcière Agatha tient vos cuillères sur le rebord de la casserole pour vous empêcher de semer des gouttes partout sur votre plan de travail.

3. Ce moule à cake surmonté de citrouilles, parfait pour la saison.

4. La bougie Apple Festival Goose Creek sent-elle aussi bon que la Trilogy du même nom que Woodwick a cessé de fabriquer?

5. Ce sublime mug citrouille de la créatrice bulgare Cathrin Fehu existe en 3 contenances différentes, pour les gens comme moi qui boivent plusieurs soupières de thé chaque jour.

6. Ce maxi-gilet en maille qui a l’air tellement douillet. Mais la marque est mal notée sur Trust Pilot, et je n’arrive pas à trouver ailleurs un modèle qui me plaise autant. Snif.

7. Le générateur de cartels du Palais de Tokyo. Vous aussi, vous faites partie de celles qui, 9 fois sur 10, songent: « Ils se foutent vraiment de notre gueule » en lisant le petit panneau explicatif près d’une oeuvre d’art contemporain? Faites-vous plaisir et ricanez avec moi.

8. Les yaourts La Fermière L’onctueux Ananas-Citron vert. Mon obsession laitière du moment. L’acidité du citron vert contrebalance très agréablement le côté sucré de l’ananas et la richesse du lait entier. Miam.

9. La jupe Paula de Make My Lemonade, en version Sunset. Parce que la marque s’est enfin décidée à raccourcir ce modèle qui était à la fois beaucoup trop long et hyper pelant à reprendre ou faire reprendre. Et que les couleurs de ce dégradé s’intègreront à merveille dans ma garde-robe.

10. « France now sees Gisele Pelicot as a hero – but old myths about rape are harder to change »: une tribune percutante de Rokhaya Diallo pour The Guardian. (En anglais)

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

1 réflexion sur “10 things I love Wednesday #178”

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut