10 things I love Wednesday #155

1. Le puzzle MoMu (Musée de la Mode d’Anvers) illustré par Tom Schamp. Je viens juste de le finir et je me suis régalée! Ses couleurs et sa multitude de détails me font penser à celui qu’Alexandre Clérisse a réalisé à partir de la filmographie de Wes Anderson.

2. « Stop au tribunal médiatique. C’est à la justice de faire son travail. » C’est un des arguments anti-MeToo qu’on entend le plus, et ce carrousel montre bien pourquoi il n’est absolument pas valable.

3. Les babies à paillettes Alice Joyous de Lola Ramona. Les chaussures bonne humeur par excellence.

4. L’opération Corée Mania de Picard, surtout pour les kkwabaegi que j’adore (c’est avec l’apple pie un des seuls trucs dans lesquels je supporte la cannelle). Jusqu’au 4 février.

5. Cette robe en lin personnalisable (couleur, longueur, mensurations…) de la créatrice ukrainienne Maya Hotenko. J’aime aussi beaucoup son modèle Demelza. Si vous commandez, attention: vous devrez payer la TVA et des frais de douane en plus du prix initial.

6. Ce clafoutis salé: dans un saladier, mélanger 3 oeufs + 120g de farine + 25 cl de lait + 100g de fêta émiettée. Sur le dessus, ajouter 250 g de tomates-cerise coupées en deux, une poignée de feuilles de basilic hachées, un oignon rouge émincé. Enfourner 35 mn à 180°.

7. La boutique Etsy The Witch Hut France, qui propose de très belles bougies et des cosmétiques aux emballages magnifiques.

8. Cet attrape-soleil Lune d’Amethyste. J’ai envie d’un attrape-soleil depuis un petit moment, et celui-ci irait très bien dans ma chambre sous le toit.

9. Ces pâtes crémeuses au citron qui ont l’air absolument délicieuses. (En anglais)

10. Le savon de Marseille liquide, parfumé à l’huile d’olive, dans son flacon en verre vraiment trop beau. Une édition limitée de chez Panier des Sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut