10 things I love Wednesday #76

1. « L’expédition » de Stéphane Servant et Audrey Spiry. Sous couvert d’aspiration à la liberté, d’aventures et de rêves réalisés, cet album est avant tout une magnifique métaphore de la vie. Le texte puissant se lit presque comme un poème; les illustrations éblouissent par leurs couleurs éclatantes. Une splendeur.

2. « Non, Anna Sorokin n’est pas un génie, c’est une arnaqueuse »: Un article sur la glamourisation récente de criminels tels que la soi-disant Anna Delvey ou le Tinder Swindler. (Même si, à titre personnel, piquer du pognon aux très riches reste assez bas sur mon échelle de l’immoralité.)

3. Cette recette de l’authentique croûte au fromage suisse, approuvée par Funambuline. A tester rapidement avant la fin officielle de l’hiver. (En anglais)

4. Cette interprétation de « L’amour est enfant de bohème », avec un clip… extrêmement surprenant.

5. Cette robe en lin dont j’adore les manches parfaites pour planquer mes bras, mais aussi la palette de couleurs proposées. Je craque totalement pour le Plum. L’Enamel Blue est très beau aussi, mais je m’imagine moins avec.

6. Le body Tina de la marque Les Lunes. Je déteste la découpe string à l’arrière, mais il paraît qu’avec une culotte dessous, ça passe crème. Et il y a(vait?) 50% avec le code GINACIE50.

7. Le body Louise de Mina Storm, actuellement en pré-commande. Oui, leurs produits sont un peu chers, mais je suis hyper satisfaite de la qualité de leurs brassières triangles. Oui aussi, j’ai une nouvelle obsession vestimentaire, essentiellement née de ma difficulté à trouver des hauts qui rendent bien avec mes jupes longues – c’est-à-dire, qui n’en dissimulent pas la taille ni ne bouffent juste au-dessus.

8. Le mascara Sky High de Maybelline. Je dois acheter un mascara noir tous les 3 ans environ – et en utiliser environ 5% avant que le reste du tube ne sèche. Du coup, je me tourne toujours vers la même marque pour son excellent rapport qualité-prix. Ca + un soupçon d’anti-cernes: c’est fou comme j’ai l’air moins vieille et mieux réveillée.

9. Les assiettes peintes d’Heather Kamla alias Weapon of design. Chauve-souris, méduse, reine alien: elles me font toutes envie.

10. Les broches insolentes de Laura Coupeau. Petite préférence pour « Nique le patriarcat » et « Je hurle à l’intérieur ».

4 réflexions sur “10 things I love Wednesday #76”

  1. Encore une belle sélection… J’aurais probablement l’air d’un rôti de dinde dans le body Tina mais il a l’air très bien. On entend beaucoup parler de cette marque en ce moment sur les réseaux sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page