10 things I love Wednesday #60

 

1. « Umbrella », court métrage d’animation nominé aux Oscar. Tant d’émotions en quelques minutes seulement et sans un mot, wow. (Mais je vous préviens: ça fait chialer.)

2. Les mugs japonais Starbucks. Ma soeur rapporte un mug Starbucks de tous les endroits où elle voyage avec sa famille; c’est ça, son souvenir de vacances par défaut. Moi, je suis plutôt magnets touristiques. Mais si je retourne au Japon, je craquerai volontiers pour une ou plusieurs de ces petites merveilles. 

3. Le masque capillaire Petit Marseillais à l’eau de coco et à la fleur d’oranger. J’ai beau avoir les cheveux robustes, la décoloration les a salement niqués. Ils ont perdu leur ondulation naturelle et sont devenus tout cassants. Pour les réhydrater, j’ai investi dans ce masque à laisser poser 3 minutes qui les rend tout doux après le shampoing. 

4. Les tableaux de Chris Long, un artiste américain qui voyage en van. J’espère m’offrir un jour un de ses ciels sublimes. 

5. « Quand le corps a ses raisons », l’épisode 56 du podcast Change ma vie qui traite des douleurs passagères ou chroniques et du meilleur moyen de les gérer. Très utile au moment où l’arrêt de mon traitement contre l’endométriose me contraint à passer certaines de mes soirées recroquevillée sur le canapé avec une bouillotte sur le ventre. 

6. « Destination Petaouchnok« , livre tiré du compte Instagram éponyme qui présente des idées de voyage originales. Non seulement c’est une mine, mais tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire. Or, Noël approche – je dis ça, je dis rien…

7. Yoga for comfort and nourishment, la plus récente vidéo d’Adriene. Très pépère et parfaite pour les gens qui, comme moi, restent assis toute la journée devant un ordinateur. 

8. La nouvelle collection de sweats brodés Lochers qui sort demain. Mon coeur balance déjà entre ce multiple Fuck et ce single Merde

9. « Elle et son chat« , manga one shot contemplatif dans lequel on retrouve toute la sensibilité de Makoto Shinkai. Le quotidien d’une jeune femme solitaire, qui se pose beaucoup de questions sur son incapacité à nouer des liens, vu à travers les yeux pleins d’adoration de son chat. 

10. Ce pull cycliste Emmy Design qui me tape dans l’oeil en rouille alors que bien sûr, il serait beaucoup plus facile à porter en noir. 

1 réflexion sur “10 things I love Wednesday #60”

  1. Bonjour,

    Umbrella est vraiment un court métrage adorable !

    Merci pour la découverte.

    Bonne journée

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page