[CONCOURS] « Dance of thieves » + « Vow of thieves » (Mary E. Pearson)

 

Histoire de clôturer l’année en beauté, je vous propose de gagner cette chouette duologie de fantasy jeunesse qui mélange aventure et romance. Ne vous inquiétez pas: malgré le titre des romans, il s’agit bien d’une version française!

Ancienne gamine des rues, Kazi de Brumevive est devenue une Rahtan, membre de la garde d’élite de la reine de Venda.

À la poursuite d’un criminel recherché par la couronne, elle se rend au Guet de Tor, à l’autre bout du royaume. Mais les Ballenger, qui contrôlent cette région, ne voient pas d’un bon œil l’intrusion d’une Rahtan sur leurs terres, et la mission de Kazi s’annonce périlleuse.

D’autant plus qu’elle se retrouve bientôt prisonnière de trafiquants de main-d’œuvre avec leur chef, Jase Ballenger – et que celui-ci ne la laisse pas indifférente. Commence alors un jeu du chat et de la souris au cours duquel Kazi pourrait bien perdre son âme. Et sa vie…

Pour remporter ces livres, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. Vous pouvez par exemple me dire à qui vous pensez les offrir ou si vous comptez les garder pour vous. Clôture des participations lundi 14 à minuit et tirage au sort le lendemain. Envoi du lot seulement en Europe. Bonne chance à tou.te.s!

27 réflexions sur “[CONCOURS] « Dance of thieves » + « Vow of thieves » (Mary E. Pearson)”

  1. Merci pour ce chouette concours ! Si je gagne, je les offrirai sans hésiter à mon fils qui raffole de ce genre d'histoire. Bonne chance à tous.

  2. Merci pour ce nouveau concours (tu nous gâtes en ce moment !)
    Je crois que je le garderai pour moi (ma fille a 16 mois du coup j'ai peur que ça soit trop ambitieux pour elle ;))

  3. Un concours jeunesse, c'est parfait ! Si on gagne, on pourra le lire à plusieurs – selon l'âge recommandé. J'adore quand mes enfants (10 et bientôt 14 ans) me prêtent leurs bouquins… 🙂

  4. Super, un concours !! J'ai vu passer le premier tome pas mal de fois au cours du challenge lecture que j'ai fait cet automne. Alors, je pense que je les garderai pour les inclure dans mon challenge hivernal !!

  5. Kelian s'est récemment mis à lire de la Fantasy, lui qui ne lisait jamais, il dévore désormais de véritables pavés ! Comme quoi les chiens ne font pas des chats 😉 Du coup, si je gagne, je les lui offrirai, mais il se pourrait que j'y jette un œil moi aussi !

  6. Merci pour ce concours !
    Je les garderai pour moi mais les prêterai après les avoir lus quand même !

  7. Un grand merci pour ce concours ! Je n'ai pas d'enfant alors je les offrirai à mon enfant intérieur 😊❤🍀

  8. Si jamais je venais à les gagner, je les lirais, puis je les offrirais aux fistons d'une amie qui ont le nez plongé dans les livre à chaque fois que je les voient

    (et j'adore leurs couvertures)

  9. Bonjour ! Je les garderai pour moi mais les prêterai volontiers dans un premier temps. Ensuite, si quelqu'un en tombe amoureux, ils continueront leur vie sous d'autres cieux.
    En tout cas merci pour la découverte.

  10. merci pour ce concours Armalite!
    Si je gagnais, ils seraient destinés à mes filles de 16 ans, grosses lectrices….
    Et peut-être qu'après je leur chiperais…

  11. La Princesse Disney

    J'adore la littérature jeunesse ! J'aime lire des romans, les prêter à mon neveu et mes nièces, et discuter tous ensemble de ce qu'on a pensé de notre lecture. En général, on redécouvre tous le livre sous un angle différent grâce à cette discussion (avec des gâteaux !). Donc je participe avec joie ! Merci pour ce concours !

  12. Nelly Poignonnec

    Merci pour ce joli concours ! Je participe pour ma belle fille qui adore lire et qui serait super heureuse de découvrir ces œuvres. Bien à toi

  13. Merci pour ce concours, j'avoue que je les garderais très certainement pour moi, je dévore ce type de romans et mes enfants sont encore trop petits…

  14. Youpi un concours et des livres ! Ca a l'air super ! Je les garderais pour moi dans un premier temps et les donnerais probablement à mes petits cousins ensuite ! Merci

  15. Merci beaucoup pour ce chouette concours 🙂 Si je gagnais, je lirai les livres avant de les transmettre à ma nièce !
    Très belles fêtes 🙂

  16. Je suis dans une phase de boulimie de lecture, alors même si je pourrais les passer à ma petite soeur ensuite, je les lirais d'abord si je remportais ton concours ^-^

    Mélusine

  17. Merci pour le concours ! Et merci pour les pistes lecture, ma fille est plongée dans La maison qui parcourait le monde, qu’elle dévore.

  18. Merci pour ce concours. Je crois que je les lirais avant de les offrir à la soeur… Belle fin de semaine

  19. Allez, moi aussi je participe ! Cette duologie me fait très envie et j'aime bien cet éditeur ! (D'ailleurs, à part des concours, que fais-tu de tes exemplaires de traductrice ? Les miens trainent dans mon salon…).

  20. Bonjour,
    Merci pour la proposition de concours!
    Ma fille et moi avons commencé l'hôtel de la dernière chance" qu'elle a reçu pour Saint-Nicolas et j'avoue avoir eu envie de le terminer hier soir sans elle! Mais je me suis retenue, c'est chouette de découvrir l'histoire ensemble.
    Ce serait pour lire en famille.
    Bon WE

  21. Je les lirai c’est sûr ! Pour le conseiller avec arguments à ma fille en manque de lecture qui l’emballe.

  22. Belle idée de lecture. Je ne connais pas trop ce genre mais prête à sauter dans l'inconnu. Je le lirai et ensuite le ferai tourner aux copines et leurs enfants. Un livre qui va encore voyager.😁

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page