
« Une année sans Cthulhu« : dans le Lot au milieu des années 80, une bande d’ados joue à « L’appel de Cthulhu », quand soudain… Entre le thème et les dessins trop beaux, ce n’est pas négociable: il me faut cette bédé.
« 100 ans : Tout ce que tu apprendras dans la vie« : un album magnifiquement illustré qui dresse une longue liste de jolies leçons de vie – j’en ai aperçu quelques extraits et je sais déjà que, même s’il est théoriquement destiné aux jeunes enfants, la vieille adulte que je suis va l’adorer.
« La maison en thé« : autre album jeunesse sur un thème qui me parle forcément et avec une atmosphère « Alice au pays des merveilles ». Chez le même éditeur (pour qui je travaille, et à qui je vais donc devoir réclamer soit une augmentation soit des services de presse), le très beau pop-up « La maison de Madame M ».
« The future of another timeline« : une histoire de voyage dans le temps féministe et queer? Bordel, mais PRENEZ MON ARGENT.
un atelier de fauconnerie au Jardin des Hiboux – j’en rêve depuis des années et j’avais repéré un lieu possible en Ecosse, mais le sud de la Belgique est quand même plus facilement accessible!
cette ravissante robe de saison qui a des poches (mais pas de manches – pourquoi?)
deux de ces coussins brodés d’inspiration scandinave pour notre nouveau canapé
ces assiettes à dessert renards de la collection automne-hiver Marimekko, pour nos goûters du dimanche après-midi sur le canapé suscité
Oh, merci pour Une année sans Cthulhu, je l'avais loupée celle-là !
Et à propos de hiboux, tu connais l'instagram de Tanja Brandt ?
J'ai lu le 100 ans, il est effectivement très beau mais franchement pas du tout pour les enfants !
pas de manche à la robe pour l'accompagner du joli cardigan de la même collection ? https://www.collectif.co.uk/clothes-c1/jessie-forest-friends-cardigan-p8851