Les brunchs du dimanche (43): Seventy-Five

Dimanche, j’avais prévu d’aller faire le marché à Saint-Gilles et d’en profiter pour grignoter un bout dans le quartier. La météo m’a fait changer d’avis, mais j’avais quand même envie de sortir et de ne pas cuisiner mon déjeuner moi-même. Alors, je me suis rabattue sur une de nos adresses de brunchs à tester: le Seventy-Five, situé non loin de la gare Centrale et face à mon coiffeur adoré… 

Arrivés vers 13h45, nous avons eu la possibilité de nous installer soit à l’étage, très lumineux et très cosy, mais où avait lieu un mini concert, soit au rez-de-chaussée où il n’y avait personne d’autre, et comme je trouve la musique live très distrayante (mais pas au bon sens du terme) quand je mange, j’ai opté pour la seconde solution. 
La formule brunch coûte 20€; elle comprend une boisson froide à choisir (orange pressée ou Cava), une assiette salée contenant un croissant garni (option poulet, saumon ou végétarienne), un petit demi-bagel tartiné, une salade fraîcheur, des oeufs-bacon-saucisse et des pommes de terre sautées, et pour le sucré, des pancakes au caramel salé et à la chantilly. Chouchou a adoré; pour ma part, j’ai trouvé le service un poil lent et le contenu de l’assiette salée un rien juste. 

Sinon, la déco comme le personnel sont très sympathiques, et l’étage m’a paru super cosy. Je reviendrai peut-être, mais pour tester les burgers cette fois, car il paraît qu’ils sont fameux. A signaler: le Seventy-Five est aussi un bar à gin. 
Seventy-Five
Rue des Alexiens 75
1000 Bruxelles

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

2 réflexions sur “Les brunchs du dimanche (43): Seventy-Five”

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut