Foxy lady

Grâce à Fred et Olivier de chez Wakko, j’ai enfin récupéré mon roux flamboyant – hourra! Hier soir, nous devions aller chez des amis alors que Bruxelles connaissait sa première journée de pluie et de grisaille depuis début juillet; j’en ai profité pour ressortir la robe à renards achetée en soldes l’hiver dernier. Des babies compensées de la nouvelle collection Jeune & Jolie André, un blouson en jean court, une paire de collants chair pour ne pas trop plomber l’ensemble, et hop!

La robe est adorable avec son imprimé renards et son petit col Claudine qui laisse voir un peu de peau au-dessus d’une encolure ronde classique. Par contre, elle est vraiment très courte: je porte du M alors que je mesure seulement 1m54. Une fille plus grande et plus mince aurait à peine les fesses couvertes! C’est le défaut des robes Sugarhill, mais aussi Louche et Kling, trois marques petit prix dont je raffole pourtant.

Robe: Sugarhill
Blouson: Cache-Cache
Babies compensées: André (collection A/W13)
Sac: Abaco 

17 réflexions sur “Foxy lady”

  1. Merci! Je suis fan de la collection Jeune et Jolie d'André, où je trouve souvent des modèles adorables à des prix sympas (59€ pour ces babies-là).

  2. Adorable des cheveux aux orteils! Je suis fan de ce look et du joli sourire! 🙂

    Rasputina

  3. Charmante !

    J'aime beaucoup Sugarhill, mais comme toi, je trouve qu'il taille petit. Je commande donc en général pour les pulls soit du L (si c'est un modèle court) ou du M (si c'est un modèle long). La différence entre les deux taille est vraiment minime. Je n'ai jamais osé commander de robe de peur qu'elle soit trop court/petite, tu viens donc confirmer mes craintes.

  4. Oh mon dieu ! Des renards et une crinière de renard (oui, bon…). Je suis fan 🙂

  5. Waw ! C'est pas du tout pour te flatter, mais tu n'aurais pas un peu minci ?
    Sinon toutes les couleurs de cheveux te vont vraiment bien … Tu n'as jamais essayé le blond?

  6. J'ai pas du tout minci, mais merci 🙂 Oui, j'ai essayé le blond, c'est passablement désastreux sur moi! J'ai besoin de couleurs soutenues.

  7. Un roux très joli, lumineux, pas monotone et qui adoucit beaucoup le visage, ouah !

    Je sens que tu es dans le vrai en continuant le port des robes même sous la pluie, mais je sens que je vais avoir du mal 😉

  8. Merci pour tous ces gentils compliments, je suis contente que ma nouvelle couleur fasse l'unanimité ^^

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page