Un goûter DIY, ça vous dit?

Photo trouvée ici

Sur le coup de 15h30, alors que je prenais ma douche (ouais, je bosse à la maison et j’ai pas d’horaire pour mes ablutions), une idée a soudain germé dans mon petit cerveau hyperactif. Pour l’avoir testée sur la page Facebook du blog, j’ai l’impression qu’elle peut intéresser du monde, donc, je vous la soumets également ici:

Voilà, je pensais que ça serait sympa d’organiser un ou des goûters DIY. Le principe: on se donne RV à… disons, entre 6 et 8 personnes dans un salon de thé. Chacune amène autant de créations identiques qu’il y a d’autres participantes. Pour un groupe de 7, ça donnerait par exemple: 6 boîtes de biscuits maison, 6 colliers fantaisie, 6 petits monstres en feutrine, 6 romans (écrits par la personne qui les apporte, hein!) dédicacés, 6 pochettes en tissu, 6 pots de cosmétique maison… Des trucs pas trop longs ni trop compliqués à reproduire en X exemplaires, quoi. Et on mange un gâteau/on boit un thé en s’échangeant nos créations.
Vous savez faire quelques menues bricoles de vos dix doigts, et vous êtes à Bruxelles cet été? Utilisez ce Doodle pour me communiquer vos disponibilités. J’aimerais organiser ça d’ici la mi-septembre, et si ça marche, pourquoi pas en faire un autre sur Paris à l’automne. 

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

12 réflexions sur “Un goûter DIY, ça vous dit?”

  1. Cécile de Brest

    à l'automne sur Paris…Snif, j'en serai partie…
    Mais c'est une excellente idée, amusez-vous bien !

  2. Je vous inviterais bien en Suisse, je fais DIY en confectionnant des pâtisseries et puis je fournis le jardin et les lits… 😉

  3. Soyons fous, si les éditions de Bruxelles er de Paris sont un succès, la 3ème aura lieu à Lausanne 😀

  4. J'espère qu'il y aura des photos 😀

    N'étant ni à Bruxelles ni manuelle (ahem), il vaut mieux pour vous toutes que vous soyez loin, très loin de mes "créations".

    Mais l'idée est excellente *veut le même cerveau hyperactif*

  5. Très chouette idée! Pour ma part, si vous aimez le chocolat, je peux confectionner des petites douceurs…

    Au plaisir de se rencontrer!

  6. Personnellement, je n'aime pas le chocolat, mais je suis sûre qu'il y aurait des amatrices. Cela dit, pour cet été, ça ne va pas aller: les gens intéressés ne sont pas disponibles au même moment. Je relancerai un Doodle en septembre, je pense.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut