(Oui, j’ai dument honte de mon titre.)
C’est toujours un plaisir de déballer une Thé Box et de découvrir son contenu. Celle de janvier est jaune et a pour thème le Rock’n’Roll. Pour autant, elle ne contient pas de thé à la cocaïne mais plutôt…
Outre le carnet de saveurs expliquant l’histoire de chaque thé, on y trouve donc:
– 4 sachets de la marque organique Solaris (2 Pu-Erh, 1 Chaï vert, 1 tisane Lemon Detox), avec une petite citation différente sur chacun d’eux
– 4 sachets de la marque Adagio (1 vert au citron/citron vert, 1 wuyi oolong, 1 oolong à la pêche, 1 yunnan doré)
– 4 sachets de la marque ayurvédique Pukka (1 vert à la menthe, 1 tisane aux trois menthes, 1 tisane détox anis/fenouil/cardamome, 1 tisane fleur d’avoine/réglisse/camomille)
– 2 sachets de la marque Tea Tower (1 vert Crème Caramel, 1 rooibos Tiramisu Chocolat)
– 2 paquets sous vide d’infusion de la marque Caspienne (l’Envoûtante, aux 10 plantes, et le Glorieux, aux fleurs et aux fruits)
– 4 sachets de tisane de la marque Salus (2 chocolat-piment, 2 anis-fenouil-cumin)
Et en bonus:
– les traditionnelles cartes postales
– 3 sous-tasse façon sous-bock, avec des illustrations de vinyles détournés (« Les thés indiens » de Joe Dassin, « I muge the line » de Johnny Clash…)
– 2 guimauves naturelles
– 4 cookies chocolat fleur de sel Aux Délices d’Irène qui ont déjà disparu dans mon estomac et qui étaient monstre bons.
Comme toujours, la Thé Box est variée, bien pensée et pleine de découvertes. Contrairement à toutes les box beauté que je connais, son niveau n’a jamais flanché depuis le début, et je la recommande chaudement à tous les amateurs de thé. Néanmoins, la Rock’n’Roll sera ma dernière: des 20 sachets qu’elle contient, seuls 3 correspondent à mes goûts très difficiles pointus. Je n’aime ni le thé noir, ni le rooibos, ni les tisanes, ni les épices… Dans ces conditions, je suis vouée à gaspiller systématiquement une grande partie du contenu de cette box. Tant pis pour moi, et tant mieux pour les abonnées aux papilles plus tolérantes!
Je n'ai pas entamé cette Thé box, étant déjà en "retard" sur les autres, mais quelques sachets font qu'elle me plaît un peu moins que les précédentes *N'aime pas les parfums vanille/chocolat/caramel/de ce genre dans le thé*
Il m'en reste deux, je m'étais offert un abonnement 6 mois, et je pense que je ferai une pause ensuite le temps de finir les stocks que je me suis constitués ^^ Il n'est pas dit que je n'y revienne pas ensuite… : )
Mélusine
J'ai l'impression que le concept des box commence à s'essouffler et que nous sommes toutes un peu déçues. Pour ma part, je commence à envisager à quitter My little Box. Les marques sont de plus en plus bof. Impossible de me résoudre à la Deauty, je suis fâchée avec la poste belge depuis toujours. En tout cas, celle-ci me paraît sympa, mais il me paraît difficile d'aller au bout de tous les sachets en un mois…
Si je les aimais tous, ce serait sans problème vu que je bois du thé 3 ou 4 fois par jour…
Je n'aime pas du tout le thé, (#teamcafé) mais je voulais juste dire que ton titre m'a fait éclater de rire de bon matin!
Mon titre toupourri? Merci pour lui!
J'ai l'envouthé depuis décembre. je préfère le concept car peu de variétés de thés (quoique celle de janvier était très généreuse avec la maison Théodor) et donc des dégustations sur la durée…
Le souci, c'est que si je m'écoutais je dépenserais des fortunes en thé et mon sang serait peu à peu remplacé par de la théine, donc c'est quelque chose qu'on ne peut pas prendre sur la durée, au bout d'un moment le stock est trop encombrant.
En tout cas, les sous bock m'auraient bien tentée, les noms sont bien trouvés 😀
Je reçois moi aussi l'envouthé et j'en suis enchantée.
Ce qui me gène dans la plupart des box, ce sont les boites justement, car parfaitement inutiles et envahissantes étant donné qu'il est difficile de se résoudre à les jeter…
Bises à toi,
antonia
Au contraire, cette Box est celle qui me tente le plus depuis le début mais elle ne m'a toujours pas été expédiée 🙁
L'Envouthé semble plaire aux plus exigeants, après, même principe, si on n'aime pas quelque chose, on en a la dose.
Ceci dit, si et lorsque je résilierai la Little Box et ses innombrables goodies, je passerai sûrement à L'Envouthé en plus de la Thé Box ^^;;
Oui, je consomme ma Box en 2 semaines. Mon compagnon s'y met aussi mais tout de même, le stock baisse vite.
Je viens de résilier mon abonnement à la Thé Box et… d'en prendre un à l'Envouthé dans la foulée. Je suis faible.
Chic, tu pourras me dire ce que donne l'Envouthé… quoique j'hésite à faire pareil que toi, en fait. Sinon, je voulais dire que j'adore ton titre 🙂 Et je n'aime pas le Rooibos, d'habitude, mais en version parfumée, notamment aux épices, ça passe très bien, finalement !
Arghhhh je suis si faible.
Je viens de craquer pour cet Envouthé/Theodor.
Pas encore d'abonnement et ma bouilloire est toujours en panne, m'enfin.
Je n'ai jamais essayé les "box", mais ça fait drôlement envie !