Depuis le 5 novembre et jusqu’au 7 janvier, les passants qui longent les grilles du jardin Raymond VI, à Toulouse, peuvent admirer une série de splendide portraits réalisés par Daniel Herrero. Les danseurs du ballet du Capitole y posent dans des lieux emblématiques de Toulouse – près d’un Airbus, sur la pelouse ou dans les vestiaires du stade Ernest Wallon en compagnie de plusieurs rugbymen, au jardin des plantes, sur le toit du Capitole ou la balustrade du pont Neuf. Les clichés sont magnifiques, et cette expo de plein air a fait un bien joli but de promenade pour conclure hier après-midi des vacances de Noël extrêmement difficiles.
Station de métro la plus proche: St Cyprien République (ligne A)
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
J'aime beaucoup la dernière. Ces photos ont un côté aérien qui me plaît beaucoup. Ça me fait penser aux expos réalisées à Paris sur les grilles des Jardins du Luxembourg. Celles-ci sont particulièrement jolies. Par contre, je trouve ça un peu dommage l'impression sur plaques laminées, j'aurais plutôt opté pour un appliqué mat…
C'est chouette que tu aies pu voir cette expo avant la fin! Je l'ai adorée également ;o)
Très joli reflet !