Après la radio…

Hier, j’ai été contactée pour participer à une émission de télé.
Non, pas pour parler du bouquin que je n’ai pas encore écrit.
Non, pas non plus pour chanter dans « Les 100 plus belles casseroles du siècle »; inutile de vous précipiter chez votre pharmacien pour faire un stock de boules Quiès.

En fait, il s’agit « juste » d’une émission sur les blogueurs. Et quand je dis « juste »: oui, c’est de la fausse modestie; oui, je fais des bonds dans mon salon en lançant en l’air le poing de la victoire et en m’imaginant déjà inondée d’offres de voyages gratuits parce que je suis devenue en l’espace d’une heure une star de la blogosphère.
Je suis bonheur délirant, ne nous y trompons pas. En vérité, seules deux questions obscurcissent mon horizon radieux:
– Que met-on comme chaussures pour passer à la télé, et ne faudrait-il pas que j’en achète une nouvelle paire? (Chouchou me répond: « On ne verra pas tes pieds ». Rabat-joie.)
– Sachant que nous ne sommes pas abonnés à la télédistribution, comment vais-je bien pouvoir faire pour me regarder?
…C’est tout pour le moment.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

5 réflexions sur “Après la radio…”

  1. T'inquiète, je vais aller squatter chez un ami télésien, on enregistrera l'émission 😀

  2. Oh ça, c'est des questions auxquelles je peux répondre.
    Ne mets pas de vert; parceque on enregistre sur fond vert… donc tu risques de devenir Casper le fantome. On ne voit pas tes pieds, le cadrage se fait au niveau de la taille, et pour l'interview, tu es de toute façon assise 🙂
    Oh et l'émission est diffusée sur notre site internet : http://www.plugrtl.be
    Voila 🙂

  3. Merci Nelly! Aucun risque que je porte du vert, je déteste ça et n'ai pas un seul vêtement de cette couleur dans ma garde-robe 🙂

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut