Bizarre, vous avez dit bizarre?

Un jour de semaine ordinaire, j’ai beaucoup de mal à me tirer du lit avant que la pendule affiche un nombre à deux chiffres avant la virgule, et si je n’ai pas dormi au moins 8h, il me faut presque une demi-journée pour émerger du pâté.
En revanche, mettez-moi un Eurostar, un Thalys ou un avion à prendre à l’aube blême, et vous pouvez être sûr de deux choses: la veille, l’excitation m’empêchera de m’endormir avant 2 ou 3h du matin, et le jour même, la peur de louper mon train me réveillera environ une heure et demie avant que sonne mon portable. Alors, je bondirai hors du lit déjà fraîche, dispose et les yeux grands ouverts, prête à enchaîner un voyage, une séance de shopping, un resto et un spectacle avant de m’écrouler dans mon lit d’hôtel.
A 9h43, Chouchou et moi partons passer notre traditionnel week-end d’hiver à Paris. Pour la 3ème édition (et oui, déjà…) de ce mini-événement, j’ai prévu un programme chargé juste ce qu’il faut, qui devrait nous fournir maintes occasions de photos sérieuses ou délirantes, avec ou sans Régis. Et grâce à la magie de l’eee-PC, les premières seront en ligne dès ce soir! A très vite, donc.

4 réflexions sur “Bizarre, vous avez dit bizarre?”

  1. Oui ben on vient juste d’arriver à l’hôtel et je zui bâlâde, donc compte-rendu demain.

  2. Bon ben ça va, no stress !
    Je suis là en tant que spectateur, profitez de votre week-end!!!
    C’était juste par rapport à ton post précédent ! Tu avais l’air tellement motivée!
    have fun, et bonne nuit!

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut