
– Guitar Hero World Tour: parce que le Guitar Hero de base était déjà super, mais là, pouvoir jouer jusqu’à quatre personnes en même temps sur des instruments différents, c’est carrément un pied cosmique. Je déplore, en revanche, une playlist un peu moins à mon goût que la précédente.


– Le mélange mendiants spécial Vesuvio commercialisé par Delhaize, substitut bon marché et moins culpabilisant aux chocolats Wittamer du même nom ou à mes goûters bourrés de mauvaises calories. Amandes, noisettes, pistaches, noix de Cajou, raisins blanc et noirs, abricots, pommes, airelles: c’est délicieux et ça coupe hyper bien la faim.
– La neige à Toulouse le 26 décembre. Je n’ai pas eu beaucoup d’occasions dans ma vie de regarder tomber de gros flocons pendant des heures.
– L’Ovalie, un délicieux fromage de brebis qui faisait partie du plateau « n’importe quoi » acheté chez Xavier.
– Les pâtes aux pleurotes de Chouchou. Plus de deux ans après m’avoir séduite avec le risotto du même nom, Chouchou esbaudit de nouveau mes papilles (et celles d’Attila, à qui j’avais expliqué la veille le concept de pourboire et qui, du coup, voulait laisser deux euros sur la table!).
– « Les trois brigands », chouette film d’animation dont je n’avais jamais entendu parler . Attila a reçu le DVD pour Noël, et jusqu’à la fin de notre séjour à Toulouse, il l’a regardé au moins une fois par jour. Autant je peine à comprendre son engouement pour certains films, autant j’ai adoré celui-ci.
Crotte de Bique !!!
J’ai adoré aussi….
@};-