Une page de pub pour la bonne cause

Le coton est l’une des industries les plus polluantes pour la planète. Or, la plupart des femmes utilisent facilement 3 ou 4 Demak’Up par jour pour se nettoyer le visage. Imaginez la quantité de coton que ça représente sur toute une vie…
Il existe pourtant un moyen très simple d’y remédier: les lingettes démaquillantes lavables! D’un côté, un tissu à bouclettes qui exfolie doucement; de l’autre, de la laine polaire qui caresse la peau. Après utilisation, on passe en machine à 40° et le tour est joué!
Ca fait plusieurs mois que j’utilise ce produit et je suis totalement conquise. J’en ai acheté deux douzaines parce que je ne fais pas non plus tourner ma machine à laver tous les jours. Ca m’a coûté une vingtaine d’euros, et j’en ai probablement pour des années d’utilisation. Au prix du paquet de Demak’Up, c’est un geste aussi bon pour votre portefeuille que pour la planète! En vente chez Maternature.

10 réflexions sur “Une page de pub pour la bonne cause”

  1. Intéressée par ces démaquilleurs écolos, je suis allée sur le site. Impossible de trouver les choses roses en question. Où sont elles ?
    Merci pour ta réponse,
    Cécile.

  2. Apparemment ils sont en rupture de stock pour le moment, et en vacances jusqu’à fin août! Je te conseille de réessayer à la rentrée.

  3. Oui c’est comme la droite et la gauche je suis dyslexique avec ces deux prénoms

  4. Euh …

    Suis-je la seule à être restée au stade  » gant de toilette  » pour me démaquiller ???

    Lol

  5. Les gants de toilette humides qui restent surle bord du lavabo, c’est des nids à bactéries…

  6. C’est pas bien ce genre de poste… maintenant j’ai des envies de couture et d’achat de tissus et de fabrication de petite boîte pour mettre le tout dedans. Pis je vais encore m’entendre dire : « quoi ? encore un truc à mettre dans la salle de bain ? Grrrrrrr… »

  7. oui mais comme tu enlèveras tes cotons démaquillants traditionnels au final ça reviendra au même!

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut