– Non, il est arrivé pile à l’heure; par contre au retour, son avion avait plus d’une heure de retard, ce qui nous a permis de tester différentes manières de se tripoter ni vu ni connu en plein milieu d’un aéroport avec des gens assis à moins d’un mètre de nous.
– J’avais finalement opté pour une tunique achetée la veille, et prévue pour porter avec un jean dessous. Evidemment, je n’avais mis que des DimUp. Evidemment, les gens qui marchaient derrière moi ne pouvaient manquer de s’en apercevoir pour peu que leur regard dérive un poil vers le bas.
– Non, les toilettes sont même configurées de façon idéale pour couples désireux de s’offrir un quickie – avec une seule entrée commune pour les hommes et les femmes. Mais les boxes ne m’inspiraient pas, en partie à cause d’une odeur de désinfectant désagréable. Bon en même temps, la Twingo n’avait pas encore été baptisée, et j’avais jamais fait ça sur un parking extérieur en plein jour.
– Direct à l’appart’ car pas chaud-chaud malgré le soleil et plage couverte d’une espèce de mousse beurk qui ne donnait absolument pas envie de rouler dessus.
– DVD: on n’a même pas eu l’opportunité de se poser la question; c’est très court deux jours et un petit bout quand il vous faut déjà plus de trois heures pour vous décoller l’un de l’autre et réussir à quitter le lit le matin au réveil.
– Menus: vendredi soir – tarte à la moutarde à l’ancienne et clafoutis d’épinards au chèvre frais; samedi soir risotto au roquefort; dimanche soir australian pie. On n’est pas morts de faim, loin s’en faut, et j’ai des restes pour les trois prochains jours.
– Aix-en-Provence: beau temps bien qu’un peu froid en fin d’après-midi, surtout avec une jupe et des DimUp qui laissent un méchant courant d’air en haut des cuisses; le parking de surface riquiqui que j’affectionnais a été remplacé par un immense parking souterrain dont aucun problème de stationnement; j’ai vu deux magasins plus ou moins goth dans la même petite rue mais n’étais pas dans le mood pour ça et avais déjà fait beaucoup, beaucoup de courses avant l’arrivée de Hawk; j’ai craqué pour un tableau de Marie Montagnat (une huile représentant des danseuses en grand jeté dans des tons de fuchsia et d’orange vif) mais ai réussi à me retenir de l’acheter; la Compagnie Anglaise des Thés n’avait que des théières moches en vitrine et du coup je ne suis même pas rentrée dans la boutique; nous sommes arrivés à 15h et avons donc fini quand même au Pain Quot’ car les restos ne servent plus à cette heure-ci.
– Le temps que nous finissions de déjeuner et de nous préparer aujourd’hui, il était déjà 14h, donc la question du brunch ne s’est pas posée. Nous avons été nous balader sur la plage et oui, j’ai enfin réalisé mon fantasme de tailler une pipe au bout de *ma*jetée en plein jour. J’ai même une chouette vidéo pour le prouver, mais faudra me croire sur parole 😉 A la place du brunch, nous avons été boire un thé et manger une crêpe dans un des restos du bord de mer. Nutella pour lui et Crème de marron/Chantilly pour moi. Après je m’étonnerai de pas arriver à maigrir…
– Moi top juste samedi soir, mais bien. Bien bien bien bien bien, même 🙂
– Non, colis pas arrivé. Mais j’avais prévu une tenue de rechange qui a eu l’air de faire son petit effet. Collier en cuir noir à pointes, catsuit manches longues en résille noire stratégiquement ouvert, escarpins fetish vernis noir, plus Jamal dans son Jaguar. Même moi je me suis trouvée bandante, c’est dire.
– Lumière électrique: j’avais besoin des tabourets sur lesquels je pose d’habitude les bougies pour autre chose.
– J’ai ordonné. Il a obéi. Ce qui ne m’a pas empêchée de l’attacher un peu pour la forme.
– Sébastien-Jamal, une combinaison gagnante. Et une vaisselle du lendemain surréaliste de plus…
– Quatre pattes sur le carrelage: même pas essayé. La couette par terre vendredi soir et gardé les talons + surélévation de 12 cm = hauteur parfaite samedi soir.
– OUI.
– L’ai donné après. Et ça l’a rendu tellement fou qu’on a aussitôt recommencé.
– Non. J’admire l’efficacité des médicaments belges à dose de cheval pour éliminer une grippe en trois jours. Surtout quand je pense que j’ai traîné une sinusite plus de deux semaines pendant les vacances de Noël. Du coup, pas de microbes en souvenir.
– …Pas de marques non plus. Et c’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Toute trace même très, très rouge et extrêmement cuisante sur la partie la plus charnue de mon individu disparaît en moins de cinq minutes. Désespérant.
– Oui; il doit être en train de le découvrir en ce moment même…
– La dernière question était purement rhétorique bien sûr. Le temps a la fâcheuse manie de se traîner quand on patauge dans la misère et de s’envoler à tire-d’aile quand on nage dans le bonheur.
On le voit bien le rose, mais où est le noir?
tu l’as coupé sur la photo, à mon grand regret.