O temps suspend ton vol…

Ces quelques jours chez ma soeur me font vraiment du bien, mais j’appréhende énormément de rentrer jeudi. Désormais, je serai seule à 500 km de tout le reste de ma famille. Et franchement pas au meilleur moment pour moi. A vrai dire, je crains de me sentir un peu abandonnée de tous. Je voudrais me rouler en boule dans un coin, m’endormir et ne me réveiller que quand je n’aurai plus mal au coeur, quand je me sentirai de nouveau combattive et un minimum sûre de moi, quand mon humeur ne s’amusera plus à faire des sinusoïdales. Je n’ai plus de courage, plus l’envie de rien. Juste pleurer et arrêter de ressentir.

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

4 réflexions sur “O temps suspend ton vol…”

  1. M.D ? nous sommes en août !!!
    (ok laisse la porte ouverte je sors aussi)

    BREF

    Mets toi un film bien triste (genre showgirl) pleure un bon coup. Garde ton pyj. préféré toute la journée. Finis ton scrap des vacs !
    Tu as jusqu’au 22 septembre à 22H12 et après c’est keepinG !!! :bisous:

  2. Bah je le sais: je veux habiter seule mais pas trop loin des gens que j’aime, et je veux qu’ils ne me prennent pas pour une conne. Il ne me semble pas que ce soit une exigence extravagante…

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut