Dernière ligne droite

Si tout va bien, je termine demain soir le maudit bouquin sur lequel je peine depuis presque trois mois. J’aurai pas volé mon chèque, tiens! Après ça, fin de semaine tranquille: mercredi journée off pour montrer les ficelles du scrap à une copine et faire un tour chez l’esthéticienne (même l’Homme qui n’est pas très regardant a fait la grimace l’autre jour en voyant l’état d’embroussaillement de mes mollets); jeudi j’attaque une nouvelle série (pourvu que ce soit pas trop chiant, y’a 5 ou 6 tomes…), et vendredi je file (ou plutôt je vole) à Paris retrouver mes VIP pour le week-end. Ils ont prévu une sortie à Disneyland. Ca tombe bien, j’ai souvent des nausées en ce moment; je suis sûre qu’un petit coup de Space Mountain va me dégager ça vite fait…

Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.

4 réflexions sur “Dernière ligne droite”

  1. ah ah ! «  » » »souvent des nausées en ce moment » » » »

    Non c’est pas recommandé «  » »Space Mountain va me dégager » » »

  2. Le space Mountain c’est la classe 😉 Si tu vois Winnie l’Ourson je compte sur toi pour lui faire une grosse bise de ma part !

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut