London, here we come
London, here we come Lire la suite »
Je l’avais presque oublié avec toute l’agitation des dernières semaines, mais le week-end prochain, Chouchou et moi serons à Londres pour fêter nos 4 ans – merci les chèques éco distribués par son boulot qui nous offrent l’aller-retour pour 2 personnes en Eurostar! Au programme so far:– Une nuit à l’hôtel Pavilion, réputé design et […]
London, here we come Lire la suite »



