On ne va pas se mentir: novembre a quasiment été un mois idéal. Mon meilleur depuis trèèès longtemps.
Chouchou et moi sommes en pleine lune de miel, plus amoureux que jamais et tellement bien sur la même longueur d’ondes que je me demande comment on a fait pour tenir aussi longtemps sans ça. Je croise les doigts pour que ça dure. Je ne doute pas qu’on aura d’autres périodes difficiles, parce que c’est la vie, mais il me semble que la baseline de notre entente et de notre compréhension mutuelle est montée de dix crans et qu’elle ne pourra plus redescendre.
L’automne est ma saison préférée, et Bruxelles a bénéficié d’une météo idyllique (quoi que flippante dans l’absolu) jusque vers le 15. Nous en avons profité pour multiplier les sorties: expo Lego The Art of The brick, Harry Potter: Expérience en Forêt Interdite, festival Lightopia, deux nouveaux restos testés en amoureux – le Wantany et le Verdô -, un dîner au Nuovo Rosso avec la soeur et le beau-frère de Chouchou… Sans oublier, bien sûr, notre shooting-express mais spectaculaire au Jardin des Hiboux, un autre plus modeste au parc Tournay-Solvay et un dernier très satisfaisant au cimetière du Dieweg.
J’avais abandonné toute activité physique depuis mon mental breakdown de juin 2020. Après deux ans et demi de patatage sur canapé, j’ai enfin réussi à reprendre une pratique du yoga régulière. Rien de foufou pour le moment, juste 3 à 5 séances de 20 mn par semaine. Plus un peu de marche. Mais il faut bien commencer quelque part… Et pour me motiver, je viens d’investir dans une Apple Watch qui me permettra de surveiller mon rythme cardiaque et mes pas quotidiens.
Côté boulot, j’ai bouclé mon cosy mystery et le 5ème tome d’une chouette série 9-12. Je me suis pris la tête avec mon client le plus récent, et ça m’a soûlée, mais cette confrontation semble avoir porté ses fruits pour l’avenir. Par ailleurs, je suis ravie d’avoir récupéré un chouette roman jeunesse qui va me permettre de collaborer avec une de mes grandes copines éditrices. J’ai du boulot d’avance jusqu’au mois d’avril et ça faisait un petit moment que ça ne m’était pas arrivé, donc je savoure!