
C’est pas grave d’avoir quelques kilos en trop et de ne pas ressembler aux couvertures des magazines (même les mannequins qui sont dessus ont du mal à se reconnaître): l’essentiel, c’est de se sentir bien dans son corps.
C’est pas grave de ne pas avoir réalisé tous ses rêves: l’essentiel, c’est d’éprouver de la gratitude pour ce qu’on a ici et maintenant.
C’est pas grave de ne pas avoir la vie idéale de la famille Ricoré: l’essentiel, c’est d’avoir une vie qui nous convient, à nous.
C’est pas grave d’avoir divorcé ou de s’être séparée de l’autre parent de ses enfants: l’essentiel, c’est de ne pas rester coincé dans une relation où l’on est malheureux.
C’est pas grave d’avoir zappé une séance de sport ou refumé une clope; l’essentiel, c’est de persister dans ses bonnes résolutions sur le long terme.
C’est pas grave de fonctionner à l’inverse des autres: l’essentiel, c’est de se donner la permission d’être soi, sans remords et sans excuses.
C’est pas grave de ne pas avoir réussi à sortir dans les temps d’un escape game ou de s’être fait laminer au tennis: l’essentiel, c’est de s’être amusé en jouant.
C’est pas grave de faire des bourdes, même des grosses: l’essentiel, c’est d’être capable de l’admettre et de faire le nécessaire pour y remédier.
C’est pas grave d’échouer au permis ou de planter sa start-up: l’essentiel, c’est de ne pas se décourager et d’essayer encore.
C’est pas grave d’être hautement imparfait(e): l’essentiel, c’est de se dire qu’on a de la marge de progression!

Je vous aime, toi et ta sagesse, toi et ton détachement, toi et ta vision du monde, toi et ton unicité. Sincèrement. Merci…
juste j'adore.
J'approuve ! Je raisonne comme ça.
Bisous Nad 🙂