
…mon billet sur les projets d’avenir a été Coup de coeur Humeurs sur HelloCoton – alors que je me pose depuis un moment la question de quitter ou pas cette plateforme dont l’orientation ne me correspond plus du tout.
…j’ai reçu la robe Lindy Bop commandée trois jours plus tôt sur Bell Dandy, à un prix canon parce qu’il ne restait plus que du 42. Le buste était trop haut et un peu trop large pour moi, mais ma fée-retoucheuse va me rattraper ça sans problème. Et l’imprimé volcans + dinosaures est vraiment génial!
…j’ai été très très émue par le geste de John McCain qui, atteint d’une tumeur au cerveau, est quand même allé voter contre l’abrogation de l’ObamaCare. Bravo à lui et aux deux autres sénatrices Républicaines qui ont choisi de servir leur peuple plutôt que leur parti.
…je me suis traînée jusque chez Zôdio, nouvelle enseigne de déco qui a ouvert un immense magasin au centre commercial Grand Var. Alors que je reprenais le chemin de l’arrêt de bus sous un soleil de plomb avec les quelques bricoles pour lesquelles j’avais craqué, j’ai entendu quelqu’un m’appeler depuis une voiture qui passait en sens inverse. C’était mon amie Gaby. Elle m’a ramenée chez moi, et on en a profité pour papoter et se fixer un rendez-vous « glace sur le port » la semaine prochaine.
…j’ai bu un verre et mangé un bagel avec Kiki et sa fille, que je n’avais pas vue depuis plus d’un an et qui mesure désormais une tête de plus que moi. Je me sentirais beaucoup moins vieillir si les enfants de mes proches daignaient rester éternellement petits, merci, bisous.
…après avoir dit que le shopping de fringues, c’était fini pour moi jusqu’à cet hiver, j’ai encore craqué pour deux jupes vertes trois-quarts: une en tissu moiré avec de fines rayures bordeaux, soldée à -70% chez Lilith, l’autre en lin chez Monoprix. Trouver le débardeur noir tout simple qui ira parfaitement avec? Ce sera pour un autre jour.
…suite à la publication de mon billet « Tostaky-Chantilly », je me suis demandé: « Tiens, il est devenu quoi, Nicolas? » J’ai tapé son nom (hyper commun) dans Facebook sans me faire trop d’illusions. Et puis j’ai dû me rendre à l’évidence: sur la première vidéo qui est apparue, le type avec la coupe de beauf, les fringues de beauf et 15 kilos de plus qu’à l’époque, c’était bien lui. Mais le pire, c’est que s’il a eu un jour la curiosité de me chercher sur internet, il a probablement dû être tout aussi horrifié que moi. Putain, le temps est assassin.
Sauf exception, les commentaires sont désactivés. Si vous voulez poursuivre la conversation, je vous invite à le faire sur la page Facebook du blog.
