Swap papeterie: les colis que j’ai envoyé et reçu

Je sais, ce swap est officiellement terminé depuis le 31 octobre, mais mieux vaut tard que jamais! Sandrine, ma binôme, vit au Japon mais venait en France pour les fêtes; nous avons donc d’un commun accord décidé d’attendre décembre pour échanger nos paquets, histoire de ne pas en avoir pour aussi cher de frais de port que de contenu. Voici ce qu’elle a découvert hier (pour une fois, j’avais pensé à faire des photos avant de fermer le carton!): 

– En haut, une série de cahiers et de carnets, sans spirale, mais avec du papier ligné épais et bien glissant comme Sandrine l’aime (les deux premiers viennent de chez Hema, le suivant de La Marelle, les deux derniers de chez Dille & Kamille).
– Au milieu, un set de cartes de correspondance, plusieurs tablettes de chocolat Dolfin aromatisé, une jolie carte (trouvée chez Bird on the Wire à Paris).
– En bas, une valise et des étoiles autocollantes; des mini Post-It « bulles » et chat; un set de marque-page autocollants et un autre de marque-page magnétiques, un rouleau d’adhésif tissu avec de petits robots dessus. 

Le même jour, j’ai reçu le paquet de Sandrine, qui contenait à peu près un milliard de choses: des pochettes de rangement et une trousse ornées de motifs typiques d’Okinawa, un cahier à reliure cousue, des trombones en forme de pétales de cerisier, du papier à origami, plein de petits autocollants mignons (des George-Arthur! des Totoro!), trois rouleaux de scotch fantaisie, un magnet en forme de tortue contenant du sable d’Okinawa, trois petits pots de confiture, trois tablettes de KitKat au thé vert, à la fleur de cerisier et aux haricots rouges, deux ravissantes boîtes de thé, et je dois en oublier. Le soir même, j’avais déjà mangé un des KitKat, goûté le thé vert, collé des hippos dans mon agenda à la page du jour et ajouté le magnet au pêle-mêle derrière notre porte d’entrée. Merci beaucoup à Sandrine pour ce colis si exotique! Ce dernier swap aura été un vrai plaisir.

Afin que l’on puisse découvrir les autres paquets échangés à l’occasion de ce dernier swap, j’invite les participantes qui ont un blog à poster dans les commentaires un lien vers leur compte-rendu (si elles en ont publié un, évidemment, ce qui n’était pas une obligation).

8 réflexions sur “Swap papeterie: les colis que j’ai envoyé et reçu”

  1. Aline - Inspiré et Créé

    Waoh, vous vous êtes gâtées toutes les deux!
    Quelle chance tu as de pouvoir goûter aux Kit Kat japonais! J'adore toutes les variétés de parfums qu'ils ont au Japon!
    Voici mon article sur le swap:
    http://www.inspireetcree.fr/blog/swap-papeterie/
    Ce fût un super swap! Merci à ma binôme pour m'avoir gâtée et merci à toi d'avoir organiser ce swap!

  2. Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    J’espère à très vite !!

    Boubi, admin du forum

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page