Des moustaches aux pieds et au cou!


J’ai de plus en plus de mal à jouer les blogueuses mode: poser m’ennuie, et je suis très rarement satisfaite du résultat. Mais samedi soir, pour l’anniversaire d’une amie, j’avais composé une tenue dont j’étais tellement contente que j’ai demandé à Chouchou de me faire quelques photos avant d’aller au restaurant.

Cette petite robe Zara à la couleur pimpante et à la coupe flatteuse est sans doute une des pièces que je préfère dans ma garde-robe. Les collants à gros pois, même si je regrette de devoir les porter en plein mois d’août, sont un autre basique dont je ne me lasse pas, tout comme le petit perfecto. Les chaussures, je les ai dénichées sur internet pendant les dernières soldes d’hiver; elles sont vraiment mignonnes mais peu confortables malgré la hauteur modérée de leur talon.

Quant au collier, acheté pour une poignée d’euros chez Claire’s, j’aurais bien fait l’andouille avec mais la longueur de la chaîne ne le permettait pas!



Robe: Zara (old)
Blouson: Mango
Collants: Emilio Cavallini chez Veritas
Chaussures: T.U.K.
Sac: Abaco (old)
Collier: Claire’s 
Vernis à ongles: A oui bit of red d’OPI

9 réflexions sur “Des moustaches aux pieds et au cou!”

  1. Cette robe te fais des jambes looooongues!
    Et le rouge te va très bien. Mais tu as foncé tes cheveux, non? Parce que j'aurai dit que ton roux aurait juré avec un rouge aussi franc.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page