
Pierre Javelle et Akiko Ido nous prouvent que même adulte, on peut jouer avec sa nourriture… et obtenir un résultat étonnant.

Chino Otsuka se rajoute adulte dans des clichés d’elle enfant, comme pour devenir « une touriste au sein de sa propre histoire ». Une chouette idée.

…Bon, plus exactement, des rats et des ours en peluche miniatures. Personnellement, la plupart des rongeurs me donnent envie de m’enfuir en courant, mais on peut trouver ça mignon.

Jimmy Nelson fait le tour du monde à la recherche de tribus en voie d’extinction auxquelles il tire le portrait. Beau et poignant.
j'ai eu l'occasion de voir quelques clichés de Chino Otsuka : je trouve l'initiative super originale… en plus, le montage est parfait ! on dirait vraiment que les personnages étaient tous initialement sur la photo… bref, j'aime beaucoup
J'en découvre certains, d'autres je connaissais, j'aime beaucoup 🙂
super ! merci…
je craque pour la premiere photo….. j'aime beaucoup les photos originales mais déteste le total photoshop surtout si on appelle plus ça illustration mais photo….. à ne pas confondre 😉
emilie