Opération « Envoyez une carte de voeux, recevez une carte de voeux »

Nous sommes pas mal à déplorer la disparition des bonnes vieilles cartes de voeux au profit des mails, des SMS ou des souhaits à la cantonade sur Facebook. Aussi, je vous propose un truc tout bête: 
– Envoyez-moi au plus tard le vendredi 20 décembre à midi votre adresse postale à leroseetlenoir@hotmail.com, et UNIQUEMENT là. Précisez, si vous en avez un, le pseudo sous lequel vous commentez habituellement. Et pour me faciliter la vie, indiquez « Opération carte de voeux » en sujet de votre message. 
– Tout le monde peut participer cette fois. Par contre, j’ignorerai impitoyablement les demandes d’inscription qui ne tiendront pas compte des consignes. 
– Je transmettrai mon adresse à la première inscrite, l’adresse de la première inscrite à la deuxième, et ainsi de suite jusqu’à la dernière inscrite dont je garderai l’adresse pour moi. 
– Chaque participante s’engage à envoyer une carte de voeux (achetée ou faite maison, peu importe) à la personne dont elle a reçu l’adresse, et ce, au plus tard le 15 janvier prochain. 
– Avant de poster leur carte, celles qui le souhaitent peuvent m’en envoyer une photo. Le 16 janvier, je choisirai la plus jolie, et son expéditrice remportera un petit cadeau. 
A vos claviers 🙂

10 réflexions sur “Opération « Envoyez une carte de voeux, recevez une carte de voeux »”

  1. C'est la 1ère fois que je laisse un commentaire… Très chouette, cette idée! Merci 🙂 je t'envoie mon adresse… Joyeuses fêtes!

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page