DEFI DE L’AVENT

Entre le froid et la fatigue, vos batteries sont à plat? Rechargez-les en mettant dans un mug un demi-citron bio coupé en tranches et quelques rondelles de gingembre frais. Versez de l’eau très chaude sur le tout; laissez infuser 5 minutes, puis retirez les fruits. Ajoutez une cuillère à soupe de miel et remuez bien pour faire fondre avant de boire. 

8 réflexions sur “DEFI DE L’AVENT”

  1. Ah, ça, c'est facile, je le fais presque tous les jours en ce moment ! (Bon, mon citron n'étant pas bio, je me contente d'en presser le jus…) On peut même tonifier son thé du matin de cette façon. Rien de tel qu'un peu de gingembre…

  2. Oh, je vais tester, j'ai autant d'énergie qu'une marmotte épuisée en ce moment. Je lutte contre l'hibernation !

  3. Une cuillère à soupe de miel ? Tu veux ma mort ? ^^ (Le miel est à mes papilles ce que le spéculoos est aux tiennes.)

  4. Sinon pour l'énergie pure, le plus radical ça reste un smoothie orange-carotte-gingembre, mais il faut avoir une centrifugeuse.

  5. Bon, va falloir refaire de la place sur le plan de travail pour la centrifugeuse. (Et voir si je peux mettre les pièces au lave-vaisselle ^^)

  6. Les miennes y passent sans problème (mais je ne recommande pas trop le modèle car il est peu puissant et fait beaucoup de déchets).

  7. Je sais pas ce que je déteste le plus, le gingembre ou le miel? 😀

    Mais rien de plus réconfortant qu'une bonne tasse d'infusion bien chaude 🙂

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page