9 réflexions sur “Le surf de la bonne humeur #3”

  1. Hello,
    J'ai les larmes aux yeux et la chair de poulette après avoir visionner les photos. Ça redonne foi en l'être humain et 'envie d'aider et de donner.
    Merci pour cet article.
    Belle journée à toi.
    Sophie

  2. Merci, vraiment merci! Ces images d'actes généreux, désintéressés font un tel bien.
    La journée sera pleine d'espoir et surtout ça me redonne envie de tendre la main!

  3. J'adore tout !

    Les messages des conducteurs de train m'ont fait rire aux larmes, et si j'ai eu l'oeil humide pour les photos, c'est pour d'autres raisons…

    J'ai l'impression qu'il y a à notre époque une sorte de "honte" à rendre service aux autres, comme s'il s'agissait de se mettre en avant… Trop souvent aussi, cela déchaîne les critiques des mauvais coucheurs "oui, mais c'est trop facile, il ferait mieux de s'occuper de choses plus importantes, et de donner tout son fric, nanana…" Il me semble que ces recensements de bonnes actions, en les banalisant un peu, peuvent encourager les gens à s'y mettre aussi, sans avoir peur du regard des autres…
    On ne peut pas tous sauver le monde, mais si on peut améliorer une minute la vie de quelqu'un, c'est déjà ça…

    Quant à la séquence "danse", elle est extra !

  4. Oh cette vidéo ! (déformation professionnelle : j'imagine un/e chorégraphe à la précision diabolique pour réussir ce tour de force)
    Et puis du fou rire contenu devant les messages dans le train. Et des sourires et la gorge serrée à la vue de certaines des photos.
    Je l'aime bien cette petite rubrique 😉

  5. Merciiiii ! 3ème édition tout aussi délicieuse que les 2 premières, que l'on savoure souvent en famille en savourant chaque bouffée d'émotion et chaque larme d'humanité…c'est si bon !
    Ce soir, nous aurons vibré ensemble, partagé fous-rire et larmes aux yeux, en se retrouvant après une semaine chargée et fatigante pour mes grands ados…moment de plaisir et de partage que nous te devons, Armalite, alors…merciiiii!

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page