Le surf de la bonne humeur #1

Au milieu de toutes les nouvelles déprimantes qui nous tombent dessus chaque jour, on trouve quand même sur internet des choses qui donnent le sourire, font chaud au coeur ou apportent une réflexion positive. J’ai décidé de les compiler pour les partager périodiquement avec vous. N’hésitez pas à linker les vôtres dans les commentaires!

11 réflexions sur “Le surf de la bonne humeur #1”

  1. En voilà une bonne idée !
    J'ai adoré les deux derniers en particulier… Ces flashmobs me donnent le frisson, et j'adore guetter l'expression des gens qui se retrouvent pris dedans…

    Sinon, j'aime bien finir la soirée sur une visite à topito … C'est assez irrégulier, mais il y en a de vraiments drôles, et parfois des découvertes de perles…

    Récemment, j'ai bien aimé celui-ci : http://www.topito.com/top-vraies-histoires-tableaux-celebres

  2. C'est marrant parce que ça fait un moment que je me disais : "Je devrais créer une petite rubrique sur mon blog, avec un petit qqch dedans qui donnerait le sourire dans ce monde de merde".

    Mais comme pour des tas d'autres choses: pas le temps. Du coup, je pourrais venir poster chez toi, cool 😀

  3. Chouette idée ! Combattons la grisaille grâce à 1001 petites choses 🙂 Bisous et bon week-end !

  4. Les 15 clichés pris pile au bon moment, ça me fait penser à toutes les fois où je regarde ma lapine pile au moment où elle baille. C'est rare de tomber juste et c'est une des choses les plus mignonnes que le monde donne à voir, du coup je savoure ma chance à chaque fois et je suis contente comme si j'avais gagné le gros lot 😉

  5. C'est débile ce signal à donner dans les métros de NYC, c'est un coup à choper la cerise, pauvres conducteurs ! Du coup, c'est très sympa l'initiative des panneaux 'alternatifs', j'aime beaucoup…et le flash-mob sur l'hymne à la joie…j'ai pleuré, c'est pas compliqué.

  6. Princesse Audrey

    Merci pour ta gentillesse et ta générosité. Ton blog est un rayon de soleil.

    Gros bisous.

  7. Merci à toi de nous avoir partagé ces merveilles. J'ai particulièrement aimé les vidéos. Celles pour les chauffeurs de métros est humainement splendides et le flash mob m'a même donné les larmes aux yeux.
    Alors encore une fois, merci. Je sens que ce nouveau début de semaine sera merveilleux et c'est un peu grâce à toi.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page