Châtaignes et étoiles


Cette fois, plus de doute, l’automne est bien là! Samedi après-midi à Uccle, le sol était jonché de bogues de châtaignes éclatées…


Du coup, ça m’a fait une occasion d’étrenner mes nouveaux collants à étoiles H&M. Un conseil, si vous décidez de les acheter aussi, visez une taille en-dessous de votre taille habituelle: ils sont très longs et très larges…


Ce sera probablement le dernier hiver de ces bottines Hush Puppies que j’ai beaucoup portées et qui commencent à être pas mal abîmées. Je les ai achetées il y a plusieurs années déjà, mais la marque continue à faire ce modèle que je trouve délicieusement rétro et très confortable à la fois. D’ailleurs, il n’est pas impossible que je le rachète en marron (pour changer un peu et compléter ma tenue steampunk).

Perfecto: Mango
Robe: H&M (en magasin actuellement)
T-shirt: Petit Bateau
Collants: H&M (en magasin actuellement)
Collier: La Marelle

4 réflexions sur “Châtaignes et étoiles”

  1. Cette couleur de cheveux est définitivement celle qui te convient 🙂 Je n'ai pas vu les collants chez H&M lors de mon passage express. S'ils sont résistants, ils seraient une bonne alternative à ceux, quasiment pareils, que j'avais acheté chez Véritas dans une gamme premier prix et qui avaient lâché au moment de les enfiler…

  2. les chaussures sont super belles effectivement 🙂 tu sais s'ils les font en noires ? en plus c'est une marque confort !!

  3. Ness: Pour l'instant, portés une fois, rien à dire.
    Fedora: Elles existent en noir, vert sapin, marron et rouge.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page