Cette semaine, j’ai…

…Bossé comme jamais depuis dix ans sur une période prolongée – seul moyen de tenir mes délais malgré le retard considérable pris depuis mi-octobre. Heureusement que je travaille en ce moment sur une série que j’aime!

…Décliné plusieurs invitations. Envie de voir personne. 
…Commencé le tome 2 de « Odd Thomas » et trouvé le 3, dans la même collection, à 2,50€ chez Pêle-Mêle, hourra!
…Superbement ignoré l’iPad 4 mis en service par Chouchou. Pourquoi j’ai acheté ce truc-là, déjà? Ah oui, pour quand je voyage. Je m’y intéresserai sans doute à l’occasion de mon prochain long trajet en train (et comme je ne m’en serai pas préoccupée avant, je râlerai que je n’ai pas les bonnes applis).
…Lu sur un blog que je suis le récit d’une biopsie du col de l’utérus (le truc atrocement douloureux de base, et qui le serait encore dix fois plus dans mon cas), commencé à flipper pour mon dernier frottis, téléphone douze fois au secrétariat de ma gynéco avant d’avoir le résultat: il est, je cite, « parfait ». Un souci de plus en moins. 
…Testé la série « Modern family » dont j’avais lu beaucoup de bien, pas du tout accroché et arrêté au bout d’un quart d’heure. Ce soir, nous tentons « House of lies » sur une suggestion de Chouchou. 
…Récupéré à la Poste un excellent morceau de fromage suisse qui végétait là depuis dix jours, du fait que mon facteur n’avait pas daigné me laisser un avis de passage. Coup de bol, il avait tenu le coup et nous l’avons englouti en un clin d’oeil. (Le fromage, pas le facteur.) (Lui, on va pas le manger, on va le pendre devant l’entrée de l’immeuble pour faire un exemple.)
…Mangé au Cercle des Voyageurs un plat végétarien infâmement salé. Rouspété auprès du serveur, qui a rapporté mes doléances en cuisine et est revenu me présenter ses plus plates excuses: « En effet, la farce est complètement loupée. Pour compenser, on vous offre une bouteille d’eau et un dessert. » J’ai apprécié, et j’y retournerai peut-être pour tester leur formule brunch car j’aime beaucoup leur salle. 
…Passé notre soirée d’anniversaire-de-couple-reporté à chialer que je voulais qu’on me rende mon chat et mon père. (Comme « on » est un con, il a bien entendu fait la sourde oreille.) Qu’elle est difficile cette fin d’année…
…Tenté les collants de couleur et été tellement ravie par le résultat que j’ai passé deux bonnes heures à chercher des modèles encore plus originaux sur Etsy. 
…Enfin commandé le canapé Maisons du Monde que je guigne depuis le début de l’été, et qui nous sera livré tout début janvier. A moi les soirées lecture confortablement installée dans la même pièce que Chouchou plutôt qu’en exil dans notre chambre!
…Pris la résolution de braver le froid pour faire plus de photos de looks dans les mois à venir.  Aucun risque que je devienne une blogueuse mode: je suis bien trop éparpillée pour ça. Mais ça me fera une occasion de porter toutes ces jolies chaussures qui dorment dans mon placard sans pouvoir accomplir leur destinée (= être vues et admirées par le plus grand nombre). 
…Assisté à l’anniversaire de la maman et du beau-père de Chouchou, samedi soir au relais St-Job. On était un peu serrés à table, mais on a vachement bien mangé, et il y avait de très belles moustaches – ainsi qu’un jeune fan de « Game of Thrones » à qui j’ai pu faire la conversation pendant une bonne partie du repas. 
…Mis au point un motif satisfaisant pour les ouvrages que je crochète en guise de cadeaux de Noël. Maintenant, il faut que je trouve le temps d’aller chez Veritas acheter la laine qui va me manquer pour les finir!

7 réflexions sur “Cette semaine, j’ai…”

  1. J'adore ta bague : ) (Oui, il n'y a que peu de rapport avec l'ensemble, je sais…)
    Contente pour ton souci en moins *A survolé des choses horribles dans ses dossiers en cherchant des dates et pesté x fois sur les yeux qui continuaient à lire alors que l'esprit hurlait d'arrêter ça tout de suite*
    Je te souhaite que les petits bonheurs se poursuivent. Des bisous

    Mélusine

  2. J'ai pas accroché vraiment à Modern Family. J'ai un peu ri, mais pas assez pour y retourner.
    Je note House of Lies, alors. Je regarde The Hour, pour l'instant.

  3. Princesse Audrey

    Je n'aurais jamais cru écrire un tel commentaire, mais je suis contente pour ton frottis 😀

  4. Rassurée par tes résultats médicaux.
    J'espère que c'est derrière toi, maintenant.

    Quant à Modern Family, en tant que grande fan, je me dois de dire que les premiers épisodes (de chaque saison !) ne sont pas top, limite moraux. A croire que les scénaristes sont schizo, car au fur et à mesure, ça se bonifie vraiment. Les personnages gagnent en profondeur, les intrigues en subtilité, etc.
    Après, tu n'as pas du tout accroché, donc c'est clair que c'est inutile de continuer. Si tu n'avais pas trop accroché, je t'aurais dit de continuer, mais c'est vrai qu'il y a trouze millions de séries qui valent tout autant le coup ^^"

    Bon courage pour le boulot =)

    J'espère que mon commentaire passera cette fois. J'en ai plusieurs qui ne semblent pas avoir été validés, mais je ne voulais pas insister.

  5. Ah non, y'a rien du tout est est derrière moi au niveau médical. Le frottis, c'est juste un bonus potentiel de soucis qui ne s'est pas concrétisé!

    Et comme je disais à quelqu'un d'autre récemment, je valide tous les commentaires non-spam et non-injurieux, sauf quand ils passent en double. Donc, je ne sais pas où sont ceux des tiens qui n'ont pas été publiés…

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page