Troc party 4.0

Initialement prévue cet été, mais annulée par manque de participantes, la prochaine troc party serait reportée au dimanche 16 septembre dans l’après-midi. Comme d’habitude, ce sera l’occasion de papoter entre filles en grignotant des bonnes choses, en vidant ses fonds de placards et en récupérant de nouveaux trésors. Toutes vos erreurs d’achats sont les bienvenues: vêtements, chaussures, accessoires, bijoux, cosmétiques, brols déco… Les objets doivent juste être neufs ou quasiment. Ceux qui n’auront pas trouvé preneuse seront donnés aux Petits Riens, à moins que leur propriétaire souhaite les récupérer. 
Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à: leroseetlenoir@hotmail.com Je ne prendrai AUCUNE inscription faite par un autre biais, sinon je suis certaine d’oublier quelqu’un au moment d’envoyer les instructions pour le jour même (pour l’instant, je ne sais pas encore où ça aura lieu). J’ai déjà noté que Mademoiselle Mars et Ann-Sophie voulaient participer. Un nombre entre 8 et 10 serait idéal: moins, on a un souci de correspondance de tailles; plus, ça devient difficile de trouver quelqu’un pour nous accueillir! A vos placards, prêtes? Triez!

9 réflexions sur “Troc party 4.0”

  1. Je préfère lancer un appel aux bonnes volontés, comme ça personne ne se sent obligé de dire oui ou d'inventer une excuse foireuse pour refuser ^^ Mais merci, donc, ce sera volontiers; en plus une partie des filles sauront déjà où c'est!

  2. Et de 10, que des anciennes ou des filles qui étaient au goûter des Merrily's, ça va être sympa comme tout 🙂

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page