Soie corail, taupe et crème

Voici donc la fameuse robe en soie Caroll achetée pendant les soldes. Elle se froisse vite, et la coupe droite du haut donne l’impression que j’ai un buste carré et pas vraiment de taille. Mais j’aime ses couleurs, et je la trouve très agréable à porter. Au moindre souffle de vent, la jupe danse joliment autour de mes jambes sans jamais se soulever de manière embarrassante. 

Mon sac (qu’on ne voit pas vraiment sur les photos, je sais) est le Noémie de Nat & Nin en coloris  Orage, et mon collier chat (qu’on ne voit pas bien non plus) est une création de La Princesse au Petit Pied pour mon anniversaire.  Note à moi-même: penser à mettre les détails plus en évidence lors d’un prochain shooting, même improvisé comme celui-là!

Je n’y ai pas spécialement pensé quand je les ai achetées, mais mes ballerines Texto également achetées pendant les soldes d’été complètent cette robe à la perfection. Et elles sont d’un confort merveilleux, parfaites pour trotter tout un samedi après-midi sans attraper mal aux pieds. 

7 réflexions sur “Soie corail, taupe et crème”

  1. J'aime beaucoup, je trouve que ce sont des couleurs qui te vont très bien. C'est la ceinture de la robe ? (Je la trouve très jolie aussi.)

  2. Oui. Et je pense, en fait, que je ferais mieux de porter une ceinture en cuir tressé la prochaine fois, pour mieux souligner la taille.

  3. Cécile de Brest

    Je la trouve très jolie et c'est une longueur parfaite (enfin, à mes yeux de complexée par ses genoux !!).

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page