Samedi matin, on me crie « Tu as un colis ! » avant d’ajouter « Il vient d’Irlande ! ». Je n’avais rien commandé récemment, encore moins en Irlande, et il m’a fallu quelques secondes pour réaliser que la grande enveloppe ne pouvait provenir que de ma swapeuse que je n’attendais pas aussi tôt ^^
C’est Etcétéra qui s’est chargée de me gâter avec un beau livre sur l’Irlande auquel elle a associé un parapluie à moutons (Tu tombes super bien, mon parapluie commençait à montrer de sérieux signes de faiblesse, le tien est génial !), un ouvre-bouteille Guinness bien de là-bas, un marque-page fait main et une jolie carte.
Merci Camille, grâce à toi je vais partir en vacances par procuration dans le premier pays que j’ai eu envie de visiter il y a des années, moi qui ne devais pas bouger cet été : )
Mélusine
Swap littéraire « Voyage, voyage »: les paquets reçus (1)
Alors que tous les compte-rendus du swap beauté de juin sont loin d’être arrivés, Etcétéra ouvre le bal du swap voyage de juillet avec ce colis envoyé à Mélusine:
Ah je suis contente qu'il te plaise 🙂
Pour les moutons sur le parapluie en fait, c'est le symbole de l'Irlande ! Et t'as vu, l'opener Guinness est fait pour ton frigo ^^
N'hésites pas à refiler les plumes et les pompons du paquet hein, je ne t'en voudrai pas ^^
(et je suis désolée pour l'écriture sur la carte mais si tu viens me voir, tu verras comment c'est foutu la poste au pays des moutons et comment ça marche pour faire un colis…)
La bise !