Swap beauté: les paquets reçus (5)

Voici le paquet d’Aratta pour Kleo:

Depuis quelques jours déjà, je guettais ma boîte aux lettres dans l’espoir d’y voir pousser un colis venant de Jade. Samedi midi, c’était enfin chose faite : un joli paquet orné de kimidolls m’attendait, que je me suis empressée d’ouvrir.

Que de choses ! Au départ, Aratta et moi nous étions mises d’accord sur un produit maquillage, un produit pour le bain/la douche (car nous sommes toutes les deux très fan de ce genre de choses) et un produit d’une marque que nous souhaitions faire découvrir à l’autre, ainsi que la fameuse surprise. Et j’ai été gâtée !

– Un top coat d’Essie, parce que je me plaignais que mon vernis s’écaille toujours trop vite.
– Un gel douche parfumé au caramel, de la marque Cottage. Il sent délicieusement bon, je vais être à croquer (oh, c’était facile).
– Un shampooing sec Label M (la marque créée par Tony & Guy, si je ne dis pas de bêtise) : je suis ravie, depuis le temps que je voulais en racheter.
– Un gommage pour le corps parfumé à la noix de coco (ça sent les vacances !) de la marque anglais Treacle Moon. J’ai toujours besoin d’un gommage, j’ai hâte d’essayer celui-là.
– La surprise : un joli porte-clés KimiDoll.
– La deuxième surprise (en fait, c’est plus un swap, c’est Noël) : un vernis à ongles Mavala, couleur « Velvet ».

Que de belles choses, auxquelles je ne m’attendais pas du tout ! Le tout accompagné d’un charmant petit mot avec toutes les explications d’Aratta.
Un immense merci à ma swapeuse donc, et à Armalite, pour avoir organisé ce grand moment.

6 réflexions sur “Swap beauté: les paquets reçus (5)”

  1. J'attends que Sara m'envoie les photos pour le compte rendu, mais tu peux nous compter dans la liste 🙂

  2. aurais tu ce genre de concept qui livre en Belgique, my little box se reserve pour la France métropolitaine :o(

  3. Quel genre de concept? Si tu parles d'une box beauté du commerce, tu n'es pas sur le bon billet – et non, à ma connaissance, il n'en existe pas en Belgique. Si tu parles d'un swap beauté, celui-ci était ouvert au monde entier, nous avons eu des participantes aux USA et au Brésil!

  4. J'ai envoyé les photos à la princesse et je vais tenter de faire ma note de blog aujourd'hui mais je suis épuisée par 5 jours en compagnie de mon oncle insupportable.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page