Swap littéraire « Bédé, comics, manga »: les paquets reçus (8)

Voici le paquet de Céline M. pour Kleo :


La matinée ne s’annonçait pas particulièrement bien : temps gris, relecture de trad à boucler et manque de sommeil. Aussi j’ai été ravie quand le postier a sonné à ma porte pour me remettre le colis envoyé par Céline M. J’adore ouvrir des paquets, j’ai eu l’impression d’être à Noël.
Après toute une matinée de patience pour laisser mon appareil photo recharger ses batteries – je me connais, je n’aurais jamais pris le temps de prendre un cliché, sinon – j’ai fini par tout déchiqueter et déballer. D’abord une jolie lettre écrite en violet pour m’expliquer les tenants et les aboutissants, puis les paquets eux-mêmes.
La BD, c’est le premier tome d’ « Aya de Yopougon » que je souhaite lire depuis des années : Céline a tapé dans le mille ! Je n’en ai entendu que du bien, le plus dur sera d’attendre d’avoir fini mon travail pour m’y mettre…
Les deux objets sont particulièrement bien choisis, en accord avec le thème : un petit tajine décoratif (qui ornera ma bibliothèque toute neuve) et un pot de beurre de karité du Body Shop, idéal pour mes prochains week-ends.
Enfin, Céline m’explique que le marque-page est un clin d’oeil à mon goût pour le Japon : un joli patchwork d’images pour former une silhouette asiatique. Très bien trouvé, elle finira sans doute accrochée à un mur une fois ma BD finie.

Encore merci à Céline, donc, pour cette très jolie surprise.

Eléonore/Kleo

Les deux derniers paquets de ce swap ont été postés aujourd’hui; en principe, tout le monde devrait donc avoir le sien d’ici mercredi prochain (à cause du pont du 1er mai). 

3 réflexions sur “Swap littéraire « Bédé, comics, manga »: les paquets reçus (8)”

  1. Le mien a été posté hier en retard, je suis une merde. J'ai reçu un avis de passage de la poste hier soir. Nous irons le chercher demain.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page