Et si on choisissait une date pour se rencontrer?

Vous trouverez dans la colonne de droite un petit sondage concernant vos disponibilités pour une éventuelle rencontre avec d’autres lectrices de « Le rose et le noir ». Je dis lectrices parce que la gent féminine doit constituer 95% de mon audience, mais si vous êtes l’heureux propriétaire d’un service trois pièces, vous êtes le bienvenu aussi. Ca aura de toute façon lieu un dimanche après-midi, et quand je saurai approximativement combien nous sommes, je tenterai de réserver dans un salon de thé afin d’avoir une salle juste pour nous (si notre nombre le justifie). Le sondage est ouvert jusqu’au 19 avril minuit.

Manifestation interdite aux speculoos et aux dirigeants de la SNCF.

23 réflexions sur “Et si on choisissait une date pour se rencontrer?”

  1. Et moi je vote pour une rencontre Le Rose et le Noir lors d'un passage à Paris 😉

  2. FraiseDesBois

    même aux gens qui bossent par la bande pour la sncf? de toutes façons c'est trop loin

  3. Sur Paris, je tâcherai d'en faire une aussi, mais je ne sais pas quand. Peut-être à la rentrée de septembre.

  4. le 06 ou le 20 mai… le 29 avril, c'est le week-end de mon anniversaire, je serai trop occupé à fêter ça ou à aller me pendre (biffer les mots inutiles)

  5. Cécile de Brest

    Je me réserve plutôt pour le passage à Paris, Bruxelles est un peu loin.

  6. Sparke: on peut boire un verre à Monpatelin un de ces 4 si tu veux, ce sera plus simple!
    Cécile: tu viendrais jusqu'à Paris pour ça? Je suis touchée.

  7. Volontiers ! A ton prochain passage fais moi signe. Tu traverses régulièrement mon antre il me semble.

  8. Cécile de Brest

    @ Armalite : Mais je suis tout près de Paris ! "de Brest" n'indique que mon lieu de naissance…

  9. Et ce serait "Wéééééééh friendly", ce bazar? Si mon homme n'est pas de garde, je viendrais bien aussi!…

    Wéééééééh

  10. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas wééééh friendly… sauf si tu es un speculoos ou un dirigeant de la sncf sous couverture, évidemment.

  11. et si on vient déguisé en Speculoos? mais que pour de vrai on en est pas un…on se fait jetter? (note pour l'avenir, trouver un costume de Speculoos).

  12. Merci! Merci! N'en jetez plus! J'ai du mal à imaginer un costume de speculoos. Agrandi comme ça à 100%, ça pourrait vite ressembler à un gros étron (notez comme je tacle sans peur ma propre culture et mon patrimoine, déjà que je dois être la seule Belge à pas pouvoir piffer Jacques Brel…). Merci Sara! Et sinon, j'ai un très beau képi de la SNCB…

    Wéééééééh

  13. Je suis une lectrice silencieuse et je ne pourrai pas malheureusement me déplacer jusqu'à ton chez toi belge mais je m'étonne aussi que sur les 20 commentaires personne n'ait fait la remarque que sur 3 dates tu as choisis 2 dimanche d'élection présidentielle. Alors du coup je la fais ! Es tu anarchiste ? 😉

  14. Je ne vois pas le rapport. Les gens qui vont venir à cette rencontre seront a priori des Belges. Ils n'ont pas élection ce jour-là. Quant aux Français résidents en Belgique, ils peuvent aller voter à l'ambassade le matin.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page