Swaps: message de service

– Après-demain est le dernier délai d’envoi pour les paquets du swap littéraire « Mondes imaginaires ». Je suis sans nouvelles d’un certain nombre de participantes; j’espère que personne n’a rencontré de problème et que tous les colis restants arriveront dans les jours qui viennent.
– Vous avez jusqu’à demain soir pour vous inscrire au swap postal « Cartes insolites » de février en m’écrivant à: leroseetlenoir@hotmail.com (Nous sommes actuellement 27, soit 3 rondes de 9 personnes.)
– Pour les personnes déjà inscrites qui possèdent un blog, je trouve que ce serait sympa de l’indiquer dans le mail contenant les adresses postales de tous les membres de votre ronde. Si vous souhaitez rester anonyme par rapport à votre identité internet, merci de m’en informer dès maintenant.

19 réflexions sur “Swaps: message de service”

  1. Pour ma part, je ne peux que te confirmer ce que je t'ai dit par email. UPS a juré ma perte … le colis sera livré lundi, chez de la famille, après 15 jours de lutte acharnée. Sauf que je pars en déplacement jusqu'à jeudi. Je ne pourrai poster mon paquet que vendredi 🙁 Je m'en excuse.

  2. J'ai pris du retard pour des raisons personnelles sur le délai que je m'étais fixé mais le colis sera parti au plus tard le jour de la deadline. Everything is under control ! ^^

  3. Je viens de vérifier sur le site de Colissimo, le colis pour ma swapée est disponible au bureau de poste. Je suis rassurée (et désolée de l'obliger à aller le chercher !).

  4. J'ai quasiment presque toutes mes cartes postales. Avec mon chéri on a passé une très bonne après-midi hier, à chiner dans toutes les carteries de Grenoble pour trouver des "perles".
    Hâte que ça commence
    Bérénice

  5. J'attends toujours mon colis swap mais je suis certaine qu'il ne tardera pas, à dire vrai j'adore guetter mon courrier! Pour le swap postale j'en parlerai sur mon blog c'est certains mais je préfère effectivement ne pas associer mon véritable nom à mon blog.
    Hâte que cela commence!

  6. Comme Clochette j'adore guetter mon courrier, et je suis persuadée que le colis qui m'est destiné arrivera un des jours où je travaillerai sans pouvoir rentrer le midi dans la semaine qui vient ou la suivante ! (Une surprise le soir sera bien accueillie aussi, évidement ^^)

    Mélusine

  7. Coucou !
    Mon colis part normalement cet apm 😉
    Désolée pour le manque de nouvelles …
    Et à très vite j'espère ( je n'ai pas non plus encore reçu le mien 😉 )
    Excellente journée,
    Camille

  8. Ma réponse est la même, en tous points, que celle de Nuryko plus haut.
    Je serai, pour l'envoi, à l'extrême limite du délai..
    Pour la réception on verra.

  9. Pour ma part, idem. Il devrait partir demain, j'ai un peu galéré parce que le livre prévu au départ est épuisé et bien entendu j'ai eu du mal à me décider ensuite…

  10. Coco, si ça te rassure, j'ai eu le même problème. Absolument sûre de mon choix jusqu'à ce que je découvre que non, il va falloir choisir autre chose. Perturbation, quoi.

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page