Swap littéraire « Mondes imaginaires »: paquets reçus et envoyés (2)

Le deuxième paquet reçu pour ce swap est celui que j’ai envoyé à Anne-Lise:

Au début, en fait, j’avais quatre thèmes de recherche pour mes objets: New York, les miroirs, les chats noirs et les années 30. J’avais d’abord pensé à prendre un des jolis carnets illustrés « villes » de TeNeues, plus un miroir de poche La Marelle avec une illustration style années 30 et un marque-page avec un chat noir.
Puis, lors d’une visite chez Rose, j’ai craqué pour les magnets et la broche (j’ai passé presqu’un quart d’heure à la caisse à hésiter entre la version noire et la version miroir, heureusement que la propriétaire est adorable et patiente!). Pour le marque-page, ne trouvant rien qui correspondait, j’ai fini par ressortir mes affaires de scrap et le confectionner moi-même.
« The Guardian of Time » est un bouquin que j’ai adoré et dont je ne comprends pas qu’un éditeur jeunesse français ne l’ait pas encore traduit. J’espère qu’il plaira à Anne-Lise!
Sinon, j’ai cru comprendre que pas mal d’autres paquets partiraient aujourd’hui ou demain, ce qui nous promet un début de semaine prochaine riche en découvertes!

3 réflexions sur “Swap littéraire « Mondes imaginaires »: paquets reçus et envoyés (2)”

  1. A priori, il devrait être à la poste maintenant, mon homme a dit qu'il y allait il y a une demi-heure…

  2. jolis paquets 🙂
    moi j'attends l'appel de mon libraire me disant qu'il a reçu le livre de mon swap et je pourrais envoyer le tout. bonne soirée

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page